AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Politique / « Nous devons saluer la candidature du président Talon pour la continuité de la dynamique » dixit Maxime Allossogbé


  19 Janvier      35        Société (44866),

 

Porto-Novo, 19 Janv. 2021 (ABP)-Le maire d’Aplahoué Maxime Allossogbé a, dans une interview accordée à l’Agence Bénin Presse, indiqué que le président Patrice Talon est l’homme qu’il faut pour le Bénin, soulignant que sa candidature pour la continuité de ses œuvres salvatrices à la tête du pays doit être saluée.
« Seuls les aveugles peuvent dire que depuis l’avènement au pouvoir de Talon rien n’est fait. S’il n’acceptait pas continuer les œuvres de développement qu’il a imprimées pour notre pays, nous allons lui en vouloir », a lâché le maire Allossogbé.
Selon lui, le Bénin en général et la commune d’Aplahoué en particulier a, plus que jamais, besoin des actions du président Patrice Talon pour amorcer son réel développement. « Maintenant qu’il a annoncé sa candidature, nous devons nous mobiliser pour annoncer la bonne nouvelle aux populations d’Aplahoué, notre commune doit encore changer de visage sur le plan développement », a-t-il souhaité.
Pour ces élections à venir, Maxime Allossogbé de l’Union Progressiste (UP), a promis mener une rude bataille pour la réélection du président Talon au premier tour . « Favoriser un second tour pour ces élections, c’est comme si on n’a pas besoin du président », a ajouté Maxime Allossogbé.
Il a profité de l’occasion pour inviter les acteurs politiques de l’opposition à se battre à travers des projets de société convaincants afin de se faire parrainer pour les élections présidentielles prochaines.

Dans la même catégorie