MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport) AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE AGP KINDIA-JUSTICE : LE MINISTRE YAYA KAIRABA KABA LANCE LES TRAVAUX DES ACTEURS LOCAUX SUR L’EXAMEN PÉRIODIQUE UNIVERSEL AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE MAP L’Angola envisage de porter à 72 % la part des énergies renouvelables d’ici 2050 (ministre) ANG Comércio/Governo fixa em 21.500 francos CFA um saco de arroz tipo “nhelém” 100% partido ANP FSSP : Les retraités de la SONITEL et Niger Télécom contribuent pour 200.000f au fonds ANG Ambiente/”Guiné-Bissau aposta na protecção dos mares”, afirma ministro do Ambiente, Biodiversidade e Acção Climática ANG Sociedade/Disputa de posse de Terra entre populares de “Djal” e “Ponta Zamora” resulta em uma vitima mortal e vários feridos ANG Comunicação social/Televisões e rádios sem transmissões na Guiné-Bissau há várias semanas

N’Zérékoré : un jeune homme retrouvé pendu dans sa chambre


  21 Janvier      35        Divers (1635),

 

N’zérékoré, 21 janv. (AGP)-Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 janvier 2021, un jeune chaudronnier de profession s’est pendu dans sa chambre au quartier Nyan 1 secteur 3.

La victime, Odilon Lamah, âgée de 29 ans et père d’une fille, vivait avec ses parents jusqu’au jour où il s’est suicidé
Un membre de la famille du défunt relate les faits : « lorsque j’ai constaté que sa porte était encore fermé jusqu’à cette heure-ci, j’ai tapé à sa porte et je n’ai rien entendu de sa part. J’ai directement appelé ses deux numéros mais en vain. Du coup mon papa m’a ordonné de défoncer la porte et quand je l’ai fait Odilon Lamah était accroché derrière la porte avec une corde au cou. »

M. Malick substitut du procureur du tribunal de première instance de N’zérékoré soutient à son tour « nous avons été appelés par  la police pour nous nous informer de la découverte d’un corps sans vie. Je suis immédiatement passé à l’hôpital régional afin de prendre un médecin pour faire les constats.

Après donc l’autopsie effectuée par le corps médical, nous attendons le résultat des examens  qui  vont élucider la cause de ce drame pour savoir dans quel état il s’est suicidé parce que notre objectif c’est de savoir si c’est une mort naturelle ou violente pour  la suite des enquêtes. »

Pour l’heure, le corps d’Odilon Lamah a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Dans la même catégorie