MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra


  21 Janvier      85        Politique (25163),

 

Bangui, 21 Janv. (ACAP) – La Coordonnatrice de l’Association « Action et Soutien à Touadéra » (AST), Jennifer Saraïva a invité jeudi 21 janvier 2021 à Bangui, les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra afin de parachever la construction d’un Etat de droit en Centrafrique, lors d’un point de presse.
L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra

Le but de ce point de presse est de saluer la réélection du Président de la République, Faustin Archange Touadéra pour un second mandat à la magistrature suprême de l’Etat.

« L’Action et soutien à Touadéra renouvelle une fois de plus au grand bâtisseur le Pr. Faustin-Archange Touadéra sa totale confiance et sera à ses côtés pour le soutenir dans cette noble mission pour le bien-être de tous les centrafricains », a souligné Jennifer Saraïva.

La Coordonnatrice de l’AST a par ailleurs condamné avec la dernière énergie, la barbarie de la coalition des patriotes pour le changement (CPC) qui est celle de prendre le pouvoir par les armes, tout en lui demandant ainsi qu’à ses alliés politiques de renoncer à leur projet machiavélique.

Il convient de rappeler que le Président Faustin-Archange Touadéra a été réélu au premier tour avec 53,16% aux élections groupées du 27 décembre 2020 devant Anicet-Georges Dologuélé 21,69.

Dans la même catégorie