MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Mamou/université : Le mot d’ordre de grève suivi à l’Institut supérieur de technologie


  26 Janvier      20        Education (7135),

 

Mamou, 26 janv. (AGP)-Depuis le vendredi 22 janvier 2021, les enseignants chercheurs de l’Institut supérieur de technologie de Mamou, affiliés au SENAESUR (syndicat national autonome de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique) sont en grève. Les salles de classe sont restées fermées, ce, conformément au mot d’ordre de grève déclenché par le SENAESURS.

Le secrétaire général de l’antenne locale du SENAESURS, Diallo Alpha Issa, a indiqué avoir respecté le mot d’ordre de grève lancé par ces camarades de Conakry « Nous avons reçu le mot d’ordre de grève lancé par le bureau exécutif de SENAEURS. Nous appartenons à ce syndicat et nous avons respecté le mot d’ordre de grève.

Il n’y a pas eu d’incidents. Tout se passe bien pour le moment. Nous attendons le résultat des négociations. Si le bureau exécutif national nous appelle demain pour nous dire de reprendre les cours, nous allons le faire», a-t-il expliqué.

Dans la même catégorie