APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Côte d’Ivoire/ Le district de police de Yopougon sacré champion du tournoi civilo-militaire


  27 Janvier      153        Militaire (516), Société (45064), Sport (12694),

 

Abidjan, 27 déc 2021 (AIP)- Le district de police de Yopougon a été sacré champion lors de la phase finale du tournoi civilo-militaire, en battant l’équipe des transporteurs par deux buts à un.

Un tournoi a été organisé par le Réseau d’action sur les armes légères en Afrique de l’Ouest (RASALAO-Côte d’Ivoire), samedi 23 janvier 2020 au Collège Offoumou Yapo de Yopougon.

Le chef adjoint du district de police de Yopougon, le commissaire principal de police Gueu Momi Jean Baptiste, a demandé à la population de toujours faire confiance à sa police.

Le superviseur RASALO-CI de la commune de Yopougon, Goua Bi Tra Jean François, a fait savoir que l’objectif visant à renforcer les liens entre les forces de l’ordre et la population est atteint avec ce tournoi.

M. Goua Bi a exhorté les jeunes à opter pour la consolidation de la paix, et aussi à toujours œuvrer pour la collaboration et le renforcement des liens entre forces de sécurité et population surtout à Yopougon.

Ce tournoi de Maracana zone a vu la participation de deux équipes de syndicats de transporteurs, d’une équipe de la jeunesse communale de Yopougon et d’une équipe du district de police de Yopougon.

Dans la même catégorie