AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album AIP MASA 2024 : deux groupes de danses artistiques illuminent la place Inchaallah de Koumassi AIP Khalil Ibrahim explique la stratégie du gouvernement pour faire de la transition numérique et de la digitalisation des réalités en Côte d’Ivoire MAP Afrique subsaharienne: Le FMI prévoit une reprise « timide et coûteuse » AGP COOPÉRATION GUINÉE-MALI : TENUE DE LA REVUE DE COOPÉRATION TRANSFRONTALIÈRE MANDIANA-YANFOLILA AGP GUINÉE/SOUTIEN AUX MÉDIAS : LE MINISTRE FANA SOUMAH REÇOIT UNE DÉLÉGATION DU HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES AUX DROITS DE L’HOMME AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE AGP GUINEE/ IMMIGRATION : SEPT JEUNES D’UNE MÊME FAMILLE PORTÉS DISPARUS EN LIBYE ACI Congo/Société: Trois membres du gouvernement déposent leurs déclarations de conflits d’intérêts

Côte d’Ivoire-AIP/Des travaux de réflexions pour améliorer les performances de l’OIPR


  30 Janvier      48        Société (45059),

 

Abidjan, 30 jan 2021 (AIP) – L’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) a organisé vendredi 29 janvier 2021, des travaux de réflexions en vue d’une plus grande performance dans ses activités visant la protection des aires protégées.

« C’est aussi l’occasion de renforcer la cohésion au sein de nos équipes et surtout d’échanger sur tout ce qui marche qu’il faut capitaliser, mais surtout échanger sur ce qui ne marche pas, et faire des propositions d’actions, de sorte à ce que l’OIPR demeure une structure performante », a souligné le directeur général de l’OIPR, le colonel Adama Tondossama.

Cette rencontre a enregistré la présence du directeur de cabinet adjoint du ministre de l’Environnement et du Développement durable, Fernand Kouassi. Il a salué les actions de l’OIPR dans le cadre de la sauvegarde des espaces protégés.

« Je voudrais vous exhorter à continuer sur cette lancée. Soyez rassurés qu’au niveau du cabinet de monsieur le ministre de l’Environnement et du Développement durable, on ne ménagera aucun effort pour vous apporter les appuis nécessaires pour la mise en œuvre de cette noble mission de sauvegarde des aires protégées », a affirmé M. Fernand Kouassi.

Le secrétaire général 1 de préfecture, André Kouakou Bah, a au nom du préfet de région, préfet du département de Man, rassuré également l’OIPR de la disponibilité du corps préfectoral du Tonkpi, à accompagner l’OIPR « de façon intelligente ».

Dans la même catégorie