Inforpress São Vicente acolhe em Maio primeiro Encontro Internacional Lusófono de Literatura, Arquitectura e Património Inforpress CCS vai avaliar parcerias no Fórum Macau para alavancar o desenvolvimento do país Inforpress Cabo Verde prepara-se para Cimeira Mundial de Acção para Crianças e Jovens em Antígua e Barbuda Inforpress BCV selecionado como segundo beneficiário do Fundo Fiduciário do Banco Mundial para melhoria da gestão de activos públicos Inforpress Instituto Politécnico de Castelo Branco e câmaras municipais de Santiago assinam protocolo de cooperação no domínio da educação Inforpress Boxe: Bruno Fernandes defronta adversário da RD Congo no Mandela African Cup na África do Sul AIB Lutte contre le terrorisme : l’armée nationale reçoit 75 véhicules militaires AIB Burkina : 268 malades indigents ont bénéficié d’une prise en charge sanitaire pour plus de 158 700 000 francs CFA AIB Burkina : 19 formations sanitaires bénéficient de 30 millions de FCFA pour la prise en charge de malades indigents internés MAP Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc a accumulé une expérience importante dans les domaines agricole et alimentaire (DG de la FAO)

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Siandou Fofana appelle au rassemblement à Port-Bouët


  3 Février      97        Politique (25309),

 

Abidjan, 03 fév 2021 (AIP)- Le ministre Siandou Fofana, candidat aux élections législatives pour le compte du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port-Bouët, a appelé mardi 02 février 2021, au rassemblement, à l’unité et à la discipline pour la victoire de son parti.

Il a lancé cet appel au nom des candidats du RHDP à Port-Bouët, lors de la présentation du commando qui défendra le parti présidentiel dans la cité aéroportuaire, le 6 mars, par le ministre Abdourahmane Cissé.

«Aujourd’hui, la victoire du RHDP à Port-Bouët est plus qu’un objectif, c’est un impératif. Nous devrons œuvrer à donner une majorité confortable au président Alassane Ouattara à l’hémicycle. Pour ce faire, nous devons relever le défi. Regardons ce qui nous rassemble », a exhorté le candidat Fofana, par ailleurs coordonnateur régional RHDP de cette commune.

Les listes du RHDP à Port-Bouët seront défendues par le ministre Siandou Fofana avec pour suppléant Ibrahim Konaté et Yéo Fozié avec pour suppléant Dr Armand Motto.

Présentant les listes aux populations, au nom de la direction du parti, le coordonnateur régional du RHDP à Port-Bouët Abdourahmane Cissé a appelé à la mobilisation autour des candidats pour assurer une victoire au soir du 06 mars 2021 en vue de donner la majorité parlementaire au président de la République pour la mise en œuvre de son programme et ses engagements vis-à-vis des populations.

Le coordonnateur régional associé Bernard Ouréga a été choisi comme directeur de campagne du RHDP à Port-Bouët de ce scrutin. Il est secondé dans sa tâche par Marcel Nguettia, également coordonnateur régional associé.

Pour parvenir à la victoire, M.Ouréga a appelé à l’union et à la mobilisation de toute la population, comme ce fut lors de la présidentielle du 31 octobre 2020.

A Port-Bouët, les deux listes du RHDP seront face à 24 autres listes notamment le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le Front population ivoirien (FPI), d’autres partis politiques et des candidats indépendants.

Dans la même catégorie