AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Côte d’Ivoire-AIP/ Tiburce Koffi entend mettre de l’ordre au BURIDA


  5 Février      26        Arts & Cultures (2985),

 

Abidjan, 05 fév 2021 (AIP)- Le président du conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA), Tiburce Koffi, a affirmé, jeudi 4 février 2021 à Jacqueville, être venu pour mettre de l’ordre dans la maison des artistes, lors de la cérémonie d’ouverture du séminaire de restitution et de validation des travaux pour la restructuration du BURIDA.

« On m’a fait venir pour mettre de l’ordre au BURIDA, je mettrai de l’ordre. Je suis venu pour ça », a déclaré M. Koffi qui a ajouté mener aujourd’hui à bien cette mission avec une équipe de travailleurs qui a pris conscience des grands enjeux de la sauvegarde du BURIDA.

« Au début, je n’avais pas une équipe homogène. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai une équipe de travailleurs. Ils ont beaucoup travaillé (…) et ils ont à cœur de redresser cette maison », a-t-il confié.

Le BURIDA est en séminaire de restitution et de validation des travaux pour sa restructuration de jeudi février au samedi 7 février 2021.

Dans la même catégorie