MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint « un niveau sans précédent » (ministre sierra-léonais des AE) ANP Le Niger célèbre demain 24 avril, la journée nationale de la concorde AIP La deuxième édition du concours « Miss Tabbooret royal 18-25 » lancée à Abidjan AIP Vers la mise en place d’une plateforme de partage d’informations entre les directions des Impôts et des Douanes AGP Guinée : ‘’Littérature et Sports’’ thème de la 16ème édition des 72h du livre AGP Guinée/Campagne agricole 2024-2025 : L’Etat guinéen déploie de gros moyens pour accompagner les producteurs AGP Guinée: Les coordinateurs du PN-RAVEC nommés par le président de la République AGP Guinée : Le Ministre Alpha Bacar Barry lance les activités préparatoires des Jeux Universitaires 2024 AGP Guinée/Procès du 28 septembre : L’audience renvoyée au 13 mai pour les plaidoiries et réquisitions ANG Política/”Governo decidiu aumentar preços de arroz devido a incapacidade de subvencionar empresas importadoras”, diz Secretário de Estado de Tesouro

Côte d’Ivoire-AIP/ Une mère abandonne son enfant dans une maison inachevée à Bocanda


  15 Février      29        Société (45093),

 

Bocanda, 15 fév 2021 (AIP) – Une mère répondant au nom d’Affoué a abandonné son petit garçon de six ans, Koffi Koffi Michael, dans une maison inachevée à Bocanda, samedi 13 février 2021, pour une destination inconnue.

Dame Affoué est arrivée à Bocanda vendredi 12 février, venant de Taï avec son fils. N’ayant pas de lieu pour dormir, ils passent la nuit dans une maison inachevée appartenant à Sindou Diarrassouba. Le lendemain, la mère est allée à une destination inconnue laissant le petit garçon sur les lieux.

Le propriétaire du bâtiment qui a découvert le petit garçon a informé la police et le centre social. L’enfant se trouve actuellement avec lui.

Les parents sont activement recherchés. Le père de l’enfant se nommerait Gobé Koffi.

(AIP)

kkc/tad/cmas

Dans la même catégorie