AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans » APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Vers la mise en place d’un Conseil consultatif des arts, des lettres et de la culture APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-RESULTATS / Commission nationale de recensement des votes : aucune réserve n’a été relevée (président) APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-REACTIONS / Washington et Ottawa félicitent Bassirou Diomaye Faye pour sa ‘’victoire électorale’’ AGP GUINÉE : L’APAC ÉCHANGE AVEC LA PRESSE SUR LA PRATIQUE DU JOURNALISME PAR LES FEMMES AGP GUINÉE : LE PM ÉCHANGE AVEC LE PRÉSIDENT DU CONSORTIUM WINNING SIMANDOU APS SENEGAL-INSTITUTIONS-PASSATION / Macky Sall invite le gouvernement à préparer les dossiers de passation de pouvoirs APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Des patrouilles mixtes sénégalo-gambiennes pour prévenir les différends frontaliers APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Habib Léon Ndiaye rassure sur la mise en œuvre du Plan stratégique de développement du théâtre APS AFRIQUE-BENIN-FOOTBALL / Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin : “Je n’ai pas la même profondeur de banc que l’effectif du Sénégal”

Siguiri/ société : Un homme de 65 ans retrouvé mort à Doko


  15 Février      113        Société (44854),

 

Siguiri, 15 fév(AGP)- Le corps sans vie de Saliou Sow, âgé de 65 ans, a été découvert en pleine brousse à Kolita, un district relevant de la Commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri.
Selon Djanko Dansoko, un membre de la croix rouge locale, la victime, originaire de Dinguiraye, souffrait d’une maladie mentale. Saliou Sow était venu pour suivre un traitement à l’indigénat à Fanka, un village non loin de Doko. Mais le ‘’Vieux Sow’’ avait disparu sans laisser de traces. C’est seulement samedi 13 février 2021 que son corps a été retrouvé avec un chapelet sur sa poitrine. Il a été inhumé par une foule nombreuse car sa foi en islam était reconnue par tous.

Dans la même catégorie