AIP Le ministre Vagondo Diomandé sollicite le concours de l’Allemagne dans la lutte contre les fraudes documentaires MAP L’Afrique australe aux prise avec le phénomène El Nino et la sécheresse (rencontre) ACI Maroc/France: Darmanin se félicite de la qualité de la coopération sécuritaire des deux pays ACI Maroc/Football: Le Roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la Can 2024 ACI Afrique/Football: Les Lions de l’Atlas remporte la Can Futsal 2024 ACI Afrique/Football: La Caf annule le match aller de la Coupe de la Confédération opposant l’Usm Alger à Rsb ACI Congo/Société: Les autorités concernées par la déclaration des conflits d’intérêts appelées à se conformer à cet acte ACI Afrique/Médias: Vers la création d’une plateforme spécialisée dans la vérification des faits ANG Transporte Marítimo/”Portugal vai instalar sistema de monitorização de embarcações da Guiné-Bissau”, diz PCA do IMP ANG Comunicação Social/ FAAPA capacita mais de 20 jornalistas de agências de notícias de países membros sobre “Verificação de Factos” em Rabat

Gouvernance / Le préfet Sètonnougbo satisfait du niveau d’exécution des travaux de construction du stade omnisport de Pobè


  18 Février      27        Politique (25345),

 

Porto-Novo, 18 Fév. 2021 (ABP) – Le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, à la fin d’une visite sur le chantier de construction du stade omnisport de Pobè, a dit mercredi, sa satisfaction par rapport au niveau d’exécution des travaux sur ledit chantier, en présence des représentants de l’entreprise à charge de réaliser les travaux et de ceux chargés du contrôle.

Selon le contrôleur permanent du chantier, Isabelle Landé, les travaux sont déjà à un taux d’exécution de 93% sur le chantier de construction du stade omnisport de Pobè et seront entièrement achevés d’ici un mois.

A l’en croire, ce ne sont que les finitions telles que les peintures, la pose des appareils sanitaires et de petits réglages qui restent à faire pour l’achèvement globale des travaux sur le chantier.

Satisfait du constat fait sur le terrain, le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, s’est réjoui du fait que les travaux soient déjà réalisés à plus de 90% sur le chantier. « Je suis très émus de voir déjà ce chantier à ce niveau », a-t-il précisé avant de féliciter toute l’équipe qui s’est donnée à la tâche afin de favoriser l’atteinte de ce niveau de réalisation. « Depuis deux jours, tous les soirs nous voyons les projecteurs allumés. Ça prouve déjà que le chef-lieu du département a changé de visage, que le PAG a évolué et a fait changer Pobè, le département du Plateau de façon général par ses infrastructures qui sont en train d’être érigées », a-t-il fait savoir.

Pour la visite de ce chantier gouvernemental, faut-il le rappeler, l’autorité préfectorale s’est fait accompagner de tous les membres de la conférence administrative du département du Plateau, ayant participé à la 2ème réunion ordinaire dudit creuset au titre de l’année 2021 à Pobè.

Dans la même catégorie