MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: L’indépendant Tanou N’guessan va à la conquête des électeurs de Bocanda


  23 Février      64        Politique (25163),

 

Bocanda, 23 fév 2021 (AIP) – Dans la perspective des élections législatives du 06 mars 2021, le candidat indépendant Tanou N’guessan Jean-Baptiste de la liste « Vie nouvelle » sillonne les localités de Bocanda, à la conquête d’électeurs.

« Nous partons à ce scrutin confiant car s’agissant des élections locales, il n’y a pas de bastions pour tel ou tel candidat, ou parti politique. Seules les actions sur le terrain comptent pour les populations devenues désormais matures pour faire la part des choses. Nous irons donc parler à nos parents et ils comprendront notre message basé sur le changement pour un développement durable de notre département. Nous allons nous battre jusqu’au bout pour la victoire », a-t-il indiqué, lors d’un entretien téléphonique accordé à l’AIP, le 09 février 2021.

Sept listes de candidature sont en lice pour les législatives à Bocanda. Il s’agit du Parti démocratique de côte d’Ivoire (PDCI), du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Front populaire ivoirien (FPI) et de quatre listes de candidats indépendants, pour occuper les deux sièges dont dispose cette circonscription électorale.

Dans la même catégorie