APS SENEGAL-TRANSPORT / Air Sénégal renforce sa flotte avec deux nouveaux aéronefs APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-REACTION / Le président du Niger adresse ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye pour son ‘’éclatante victoire’’ APS SENEGAL-LITTERATURE / Bakel abrite la première édition de la journée du livre, en avril AIP CAN 2023 : 10 fois plus de revenus enregistrés par rapport à l’édition précédente ACI Congo/Femmes: Incorporer le port du pagne dans les activités du 8 mars, selon Olga Rachelle Mangouandza. MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10

CAN-2021 : Le trophée exposé à l’Estuaire


  26 Novembre      152        Sport (12591),

 

Libreville, 26 Novembre (AGP) – Le trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), est exposé depuis ce vendredi 26 novembre dans trois communes de la province de l’Estuaire, notamment à Libreville, Akanda et Owendo, dans le cadre du TROPHY TOUR.

Arrivé à Libreville le mardi 23 novembre écoulé en provenance de Lagos au Nigéria dans le cadre du Trophy Tour, le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations de football se découvrira aux populations des communes du Grand Libreville.

Partenaire de l’évènement, Total Gabon le principal sponsor de la CAN a choisi quelques-unes de ses stations, notamment celles de Brottier, Awendjé, Nomba Domaine et Pont Mpirah pour l’exposition dudit trophée dans l’optique de permettre aux passionnés et férus du football de le contempler. Le programme indique que le trophée fera 30 minutes à chaque escale, a-t-on appris des organisateurs.

Arrivé à Libreville au Gabon le 23 novembre dernier, le trophée a été présenté au chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Au terme de son périple de quatre jours en terre gabonaise, le trophée s’envolera pour Paris en France au siège de Total.

Dans la même catégorie