GNA Students with visual impairment call for government support GNA Three jailed 144 months for stealing GNA EPA to sponsor Best Environmental Journalist ACP Neuf nouveaux cas confirmés d’Ebola notifiés vendredi au Nord-Est de la RDC ACP La RDC est le troisième pays au monde le plus touché par la drépanocytose ACP Une réponse rapide et adaptée s’avère cruciale pour contenir l’impact de l’épidémie de rougeole en RDC, selon MSF ACP Début de la vaccination en ring élargi autour des cas confirmés au Sud Kivu dans le territoire de Mwenga ACP Rappel à l’observance des mesures conservatoires de prévention d’accidents dans le secteur fluvial ACP Le HCR enquête sur le retour volontaire des réfugiés burundais dans leur pays ACP Sud Kivu: Le chef a.i de la MONUSCO en visite de travail à Uvira

Attijariwafa bank distinguée aux « Euromoney Awards for Excellence »


  17 Juillet      22        Economie (6087), Finance (376), Photos (21294),

   

Abidjan, 17 juil (AIP)- Le groupe Attijariwafa bank a remporté, à Londres,  le prix de la « meilleure banque au Maroc » aux « Euromoney Awards for Excellence 2019 » du magazine international de référence des marchés financiers du monde depuis 1992, Euromoney, et ce, pour la neuvième fois, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Au nombre des critères auxquels a satisfait le groupe Attijariwafa bank figurent la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels il excelle. Selon le magazine, ce groupe bancaire a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide, ainsi que sa portée géographique.

Cette banque a démontré également sa capacité à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation dans les produits et services offerts à ces différentes catégories de clients, et dans le digital avec une grande capacité d’innovation.

Depuis près de 50 ans, Euromoney est la publication leader pour couvrir la croissance de la finance internationale. Au cours des 12 derniers mois, sa couverture a inclus des entretiens avec près de 100 PDG de banque, ministres des finances et gouverneurs des banques centrales à travers le monde.

Les prix Euromoney pour l’excellence sont les prix de référence pour les banques et les banquiers. Ils ont été créés en 1992 et ont été les premiers de leur genre dans le secteur bancaire mondial. Cette année, Euromoney a reçu près de 1 500 soumissions de banques dans le cadre d’un programme de récompenses couvrant 20 récompenses mondiales, plus de 50 prix régionaux et les meilleurs prix bancaires dans près de 100 pays. Ses prix d’excellence ont évolué en adéquation avec les marchés qu’ils couvrent.

ask

Dans la même catégorie