APS Ibrahima Amadou Sarr : ‘’Le secteur de l’énergie est à un tournant décisif’’ APS Sidiki Kaba rappelle l’obligation du secret professionnel et du devoir de réserve aux 1135 nouveaux officiers gendarmes APS Souleymane Ndéné Ndiaye :  »J’étais stressé pendant la préparation de ma DPG » ANP Niger : plusieurs terroristes neutralisés à l’est du pays (Armée) ANP Inauguration du Centre communautaire numérique Hotspot dans le 5è Arrondissement communal de Zinder APS Amadou Bâ « a tous les atouts pour réussir sa DPG », selon Souleymane Ndéné Ndiaye APS Oumar Samba Ba : « Nous voulons atteindre la couverture sanitaire universelle dans 10 ans » APS Corruption : plaidoyer pour l’introduction de modules sur l’éthique et la déontologie dans les écoles et universités APS Mamadou Moustapha Ba explique le choix des communes bénéficiaires du PROCASEF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le DC/BR et CSD Ghana LTD renforcent leur coopération (Communiqué)

12 CAS DE COVID-19 ANNONCÉS


  26 Septembre      7        Santé (13942),

   

Dakar, 26 sept (APS) – Au total, 12 nouvelles contaminations au Coronavirus issues de la transmission communautaire ont été déclarées lundi par le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ces nouveaux cas proviennent de l’analyse de 576 tests réalisés au cours des dernières 24h, correspondant à un taux de positivité de 2,08%, précise le ministère dans son dernier bulletin sur l’évolution de la pandémie au Sénégal.

Les 12 cas issus de la transmission communautaire ont été détectés à Dakar (08), Guédiawaye (01), Thiès (02) et à Mbour (01).

Dix patients suivis ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. Aucun cas grave n’est pris en charge dans les services de réanimation.

De même, aucun décès n’a été signalé au cours des dernières 24 heures et l’état de santé des autres patients hospitalisés est stable.
A ce jour, le Sénégal a enregistré 88.367 cas positifs de Covid-19 dont 86.283 guéris et 1968 décédés. Actuellement, 115 patients sont sous traitement.

Au total, 1.562.610 personnes ont été vaccinées au Sénégal depuis le lancement de la campagne de vaccination en février 2021.

Dans la même catégorie