AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

1914 élèves policiers présentés au drapeau à Korhogo


  10 Février      98        Société (44866),

 

Korhogo, 10 fév 2023 (AIP)- Au total 1914 élèves de l’école de police Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, ont été présentés au drapeau, vendredi 10 février 2013, en présence du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé.

« La présente présentation au drapeau, symbole de l’unité de la patrie à laquelle vous devez loyauté et disponibilité est à comprendre dans ce sens. Synonyme de nouveau départ, elle est aussi, le symbole du contrat qui vous lie désormais à la République dans l’union, la discipline et le travail », a exhorté le général Vagondo Diomandé.

Plusieurs élus et cadres de Korhogo dont le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Coulibaly Amadou ainsi que le député de Korhogo, Ouattara Lacina dit Lass Pr et le maire Coulibaly Lanzani étaient également présents à la cérémonie.

Sur un effectif total de 1917 élèves policiers dont 386 femmes, 1914 ont ont été présentés au drapeau. Ils ont eu trois mois de formation commune de base (FCB).

Dans la même catégorie