AIP Un sous-préfet ivoirien échappe à un lynchage AIP Les partisans de Laurent Gbagbo jubilent à Bonoua AIP Les enseignants de Los Angeles en grève GNA First Lady to host Merck African Asian Luminary Conference in October GNA Professor Atsu Ayee calls for reconstructing the Ghanaian society GNA NDC postpones flagbearer election APS POUR UN ALLÈGEMENT FISCAL FAVORISANT UN RETOUR RAPIDE SUR INVESTISSEMENT APS THIÈS : PARENTERUS, UNE USINE DE ’’SOLUTÉS STÉRILES’’ INAUGURÉE À BAYAKH 15 janvier 2019 à 21h15min 0 0% Tags: APS SODAGRI TABLE SUR UNE PRODUCTION DE 270 000 TONNES DE RIZ À KOLDA APS LES MONITEURS DES DAARAS MODERNES CHOISIS PARMI LE PERSONNEL DE L’EDUCATION NATIONALE (MINISTRE)

3.000 euros aux lauréats des projets attendus à l’Asbl Digital Lab Africa


  7 Janvier      21        Arts & Cultures (2292), Médias (3196), Musique (428),

   

Kinshasa, 07 Janv.2018 (ACP).- L’asbl Digital Lab Africa (DLA) va récompenser, au mois de mars prochain, les artistes porteurs de cinq meilleurs projets dans cinq domaines de multimédia, à savoir le Web création, la réalité virtuelle, de jeu vidéo, la musique en ligne et l’animation culturelle avec une enveloppe de 3.000 euros chacun.

Selon, le directeur délégué de l’Institut français de Kinshasa, Samuel Pasquier, qui l’a annoncé au cours d’un échange samedi avec l’ACP, les lauréats bénéficieront d’un billet de voyage en France et frais de séjour de mars à décembre 2018 en vue d’y développer davantage leurs études ainsi que leur technicité.

Il a, en outre, indiqué que son a organisation a en outre fixé comme critères la qualité artistique, l’innovation technique, la créativité. La date de dépôt des projets est fixée au 25 février 2018, a-t-il encore indiqué.

L’asbl Digital LabAfrica est une structure partenaire de L’Institut français de Kinshasa (IFK) spécialisée dans la promotion des innovations et créativités africaines dans les domaines de multimédia. ACP/YHM/May

Dans la même catégorie