MAP COM2019: Focus sur les politiques budgétaires, le commerce intra-africain et le secteur privé à l’ère du numérique MAP L’Afrique abrite le plus grand nombre de déplacés internes (Vice-secrétaire générale de l’ONU) ANGOP PR considera Cuito Cuanavale património da África Austral APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce

3.000 euros aux lauréats des projets attendus à l’Asbl Digital Lab Africa


  7 Janvier      24        Arts & Cultures (2419), Médias (3296), Musique (449),

   

Kinshasa, 07 Janv.2018 (ACP).- L’asbl Digital Lab Africa (DLA) va récompenser, au mois de mars prochain, les artistes porteurs de cinq meilleurs projets dans cinq domaines de multimédia, à savoir le Web création, la réalité virtuelle, de jeu vidéo, la musique en ligne et l’animation culturelle avec une enveloppe de 3.000 euros chacun.

Selon, le directeur délégué de l’Institut français de Kinshasa, Samuel Pasquier, qui l’a annoncé au cours d’un échange samedi avec l’ACP, les lauréats bénéficieront d’un billet de voyage en France et frais de séjour de mars à décembre 2018 en vue d’y développer davantage leurs études ainsi que leur technicité.

Il a, en outre, indiqué que son a organisation a en outre fixé comme critères la qualité artistique, l’innovation technique, la créativité. La date de dépôt des projets est fixée au 25 février 2018, a-t-il encore indiqué.

L’asbl Digital LabAfrica est une structure partenaire de L’Institut français de Kinshasa (IFK) spécialisée dans la promotion des innovations et créativités africaines dans les domaines de multimédia. ACP/YHM/May

Dans la même catégorie