LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

3.000 euros aux lauréats des projets attendus à l’Asbl Digital Lab Africa


  7 Janvier      27        Arts & Cultures (2539), Médias (3427), Musique (487),

   

Kinshasa, 07 Janv.2018 (ACP).- L’asbl Digital Lab Africa (DLA) va récompenser, au mois de mars prochain, les artistes porteurs de cinq meilleurs projets dans cinq domaines de multimédia, à savoir le Web création, la réalité virtuelle, de jeu vidéo, la musique en ligne et l’animation culturelle avec une enveloppe de 3.000 euros chacun.

Selon, le directeur délégué de l’Institut français de Kinshasa, Samuel Pasquier, qui l’a annoncé au cours d’un échange samedi avec l’ACP, les lauréats bénéficieront d’un billet de voyage en France et frais de séjour de mars à décembre 2018 en vue d’y développer davantage leurs études ainsi que leur technicité.

Il a, en outre, indiqué que son a organisation a en outre fixé comme critères la qualité artistique, l’innovation technique, la créativité. La date de dépôt des projets est fixée au 25 février 2018, a-t-il encore indiqué.

L’asbl Digital LabAfrica est une structure partenaire de L’Institut français de Kinshasa (IFK) spécialisée dans la promotion des innovations et créativités africaines dans les domaines de multimédia. ACP/YHM/May

Dans la même catégorie