GNA Communities discuss land issues towards dry season gardening GNA Voice for Change partnership project launched at Awutu Beraku GNA Celebrate with care—Tema MCE ACAP Lancement samedi à Bangui de l’Académie Centrafricaine de Presse ACAP Le Ministre Félix Moloua lance le 3ème Plan national de développement sanitaire ACAP Une association invite les partenaires de la RCA à soutenir les victimes des violences GNA Greater Accra Girls Education Unit launches GEN Forum GNA Stakeholders in agriculture make inputs towards 2018 budget GNA No illegal strike at Tema Port Expansion Project-NLC

3.309 candidats à l’assaut du bac 2017 dans la Donga


  19 Juin      10        Société (26425),

   

Porto-Novo, 19 Juin 2017 (ABP)- Au total, 3.309 candidats dont 2.577 garçons et 732 filles vont composer dès lundi prochain, les épreuves écrites du baccalauréat session de juin 2017 dans le département de la Donga, a confié jeudi Dramane Slassifi, Directeur départemental des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (DDESTFP) de la Donga à l’Agence Bénin Presse.
Pour Dramane Slassifi, les matériels lourd et sensible sont déjà convoyés vers les quatre (04) centres de composition que compte le département de la Donga à savoir, les CEG1 et 2 de Djougou , les CEG de Ouaké et celui de Bassila.
Pour le bon déroulement de cet examen, le directeur départemental des enseignements secondaires de la Donga a invité les surveillants de salles à plus de sérieux pour un aboutissement heureux de cet examen.
« Les candidats officiels ont déjà reçu leur convocation. Seuls quelques candidats libres viennent à la direction départementale des enseignements secondaires pour retirer leurs convocations », a-t-il confié avant d’exhorter les candidats à prendre toutes les dispositions nécessaires surtout en cette période de pluies.
Pour le compte du département de la Donga, le CEG 1 de Djougou abrite le lancement officiel du baccalauréat session de juin 2017.
ABP/BYS/AE

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]