Lina WAICA Conducting Capacity Building for West African Insurance Staff Lina President Sirleaf Declares Thursday, August 24, ‘National Flag Day’; To Be Observed as A National Holiday Lina President Sirleaf Commissions Three Senior Government Officials; Urges Them to Promote Peace, Development AIP Côte d’Ivoire / Des messages de sensibilisation contre la propagation du paludisme à Dabou AIP Côte d’Ivoire/ Les prix des produits respectés dans les grandes surfaces à Yamoussoukro ACP Défense : clôture à Kibomango de la formation anti-terroriste du 123ème bataillon GR Lina President Sirleaf Issues Executive Order No. 87; Extends EO No. 80, Suspending Tariff on Rice ACP Une mission du gouvernement à Lubumbashi pour vulgariser les mesures de lutte contre la fraude ACP La RDC participe à une conférence ministérielle de l’OACI à Charm el-cheikh (Egypte) ACP L’annuaire statistique RDC 2015 porté sur les fonds baptismaux à Kinshasa

3.309 candidats à l’assaut du bac 2017 dans la Donga


  19 Juin      14        Société (28622),

   

Porto-Novo, 19 Juin 2017 (ABP)- Au total, 3.309 candidats dont 2.577 garçons et 732 filles vont composer dès lundi prochain, les épreuves écrites du baccalauréat session de juin 2017 dans le département de la Donga, a confié jeudi Dramane Slassifi, Directeur départemental des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (DDESTFP) de la Donga à l’Agence Bénin Presse.
Pour Dramane Slassifi, les matériels lourd et sensible sont déjà convoyés vers les quatre (04) centres de composition que compte le département de la Donga à savoir, les CEG1 et 2 de Djougou , les CEG de Ouaké et celui de Bassila.
Pour le bon déroulement de cet examen, le directeur départemental des enseignements secondaires de la Donga a invité les surveillants de salles à plus de sérieux pour un aboutissement heureux de cet examen.
« Les candidats officiels ont déjà reçu leur convocation. Seuls quelques candidats libres viennent à la direction départementale des enseignements secondaires pour retirer leurs convocations », a-t-il confié avant d’exhorter les candidats à prendre toutes les dispositions nécessaires surtout en cette période de pluies.
Pour le compte du département de la Donga, le CEG 1 de Djougou abrite le lancement officiel du baccalauréat session de juin 2017.
ABP/BYS/AE

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]