AIP Sortie officielle du mouvement « les jeunes motivés de Zozoribougou » à Korhogo AIP Des OSC du Bounkani renforcent leurs capacités sur le concept et les outils de la redevabilité sociale AIP COVID-19: 16 nouveaux cas et 52 guéris le 22 septembre 2020 AIP La région de la Marahoué, capitale de la Côte d’Ivoire le temps d’une visite d’État APS COVID-19 : LA QUASI-TOTALITÉ DES CHEFS DE MÉNAGES APPLIQUENT AU MOINS UN GESTE BARRIÈRE (ÉTUDE) APS UN PROTOCOLE SANITAIRE ÉLEVÉ SUR LA LIGNE MARITIME ZIGUINCHOR-DAKAR (COMMANDANT) APS CASAMANCE : UN PROJET D’ÉNERGIE SOLAIRE CIBLE 21.000 FEMMES RURALES (PROMOTEURS) APS RÉMUNÉRATION SUR COPIE PRIVÉE : LA COMMISSION REMET SA DÉCISION À LA TUTELLE APS PLAIDOYER POUR ’’UN RÔLE ACTIF’’ DES FILLES ET DES FEMMES DANS LA GESTION DES RESSOURCES ÉNERGÉTIQUES APS PERTES D’EMPLOIS, DIMINUTION DE REVENUS : LA MAJORITÉ DES MÉNAGES IMPACTÉE PAR LA CRISE SANITAIRE (ANSD)

3ème session ordinaire de l’année 2020 de la municipalité de Parakou : Les présidents des commissions permanentes installés


  16 Septembre      4        Politique (11273),

   

Porto-Novo, 16 Sept. (ABP) – Les conseillers municipaux de Parakou tiennent depuis ce lundi, à Parakou, les travaux de la troisième session ordinaire de ladite commune, autour de neuf (09) inscrits à l’ordre du jour, sous la houlette de M. Inoussa Chabi Zimé, la première autorité communale.
Au cours de cette session, sept (07) commissions permanentes ont été installées ainsi que leurs présidents. Il s’agit des commissions affaires économiques et financières, affaires domaniales, urbanisme et aménagement. Les commissions affaires sociale et culturelle, jeunesse, loisirs et sport, transport et équipements et relations extérieures ont également été installées lors de cette session ordinaire.
A cette rencontre, le maire Inoussa Chabi Zimé a sonné le glas de la mobilisation de tous les conseillers communaux afin de relever les défis du développement de cette commune à statut particulier.
Durant les travaux, les conseillers communaux vont, par ailleurs, procéder à l’adoption du règlement intérieur, l’étude et l’adoption du collectif budgétaire exercice 2020.

Dans la même catégorie