ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

422 CLUBS SUBVENTIONNÉS PAR LA FÉDÉRATION (OFFICIEL)


  10 Juillet      11        Sport (5848),

   

Dakar, 10 juil (APS) – Quatre cent vingt-deux (422) clubs ont été répertoriés par la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour les subventions qu’elle a décidé d’octroyer à l’issue de la réunion de son Comité exécutif tenue mercredi, selon un décompte établi par l’APS.

Les clubs évoluant en division régionale arrivent en tête, avec un effectif de 298 formations. Chacun de ces clubs de division régionale a été crédité d’une somme d’un million de francs, sur décision du Comité exécutif de l’instance dirigeante du football national.

Les clubs professionnels sont au nombre de 28 clubs répartis à part égale entre les deux divisions de la Ligue sénégalaise de football professionnel (14 pour chaque division).

Vingt clubs féminins font aussi partie des bénéficiaires, soit 10 pour l’élite féminine et le même nombre pour la D2 féminine.

A cause de la pandémie de Covid-19 qui continue de sévir, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé mercredi, dans un communiqué, avoir décidé de mettre « un terme définitif » aux compétitions de la saison 2019-2020, sans toutefois décerner les titres qui étaient en jeu.

Les membres du comité exécutif de la fédération, réunis le même jour au siège de la FSF, ont décidé de « ne pas décerner [des] titres et de geler les promotions et les relégations à tous les échelons ».

Selon le communiqué, cette décision se justifie par le « ratio insuffisant de matchs disputés » par les clubs.

Dans la même catégorie