AIP Un sous-préfet ivoirien échappe à un lynchage AIP Les partisans de Laurent Gbagbo jubilent à Bonoua AIP Les enseignants de Los Angeles en grève GNA First Lady to host Merck African Asian Luminary Conference in October GNA Professor Atsu Ayee calls for reconstructing the Ghanaian society GNA NDC postpones flagbearer election APS POUR UN ALLÈGEMENT FISCAL FAVORISANT UN RETOUR RAPIDE SUR INVESTISSEMENT APS THIÈS : PARENTERUS, UNE USINE DE ’’SOLUTÉS STÉRILES’’ INAUGURÉE À BAYAKH 15 janvier 2019 à 21h15min 0 0% Tags: APS SODAGRI TABLE SUR UNE PRODUCTION DE 270 000 TONNES DE RIZ À KOLDA APS LES MONITEURS DES DAARAS MODERNES CHOISIS PARMI LE PERSONNEL DE L’EDUCATION NATIONALE (MINISTRE)

60 ans de la RAM : Méga-concert à Abidjan


  22 Septembre      101        Economie (21966), Musique (428),

   

Rabat, 22/09/2017 (MAP) – Pour célébrer son 60éme anniversaire, la Royal Air Maroc a littéralement enflammé le Palais de la Culture d’Abidjan, le temps d’un méga-concert que la compagnie a organisé, jeudi soir, pour « rendre hommage à ses clients et à ses partenaires et partager ce moment de joie avec eux ».

Le long des trois heures du spectacle, dont les recettes seront versées à la Fondation « Children For Africa », plus de deux mille spectateurs, majoritairement des Ivoiriens, ont vibré aux rythmes du Zouglou et du Coupé-Décalé, livrant somme toute une soirée survoltée où chant et danse ont été les maitres-mots.

Des groupes de musiciens invétérés et tout aussi doués les uns que les autres, à l’image de « Les leaders », « Zouglou Makers », « Bebi Philip » et de la star nigérienne « Wiz Boy » ont ainsi donné de sensuelles vibrations à un public littéralement conquis et enchanté.

« Quoi de plus beau que de fêter son anniversaire avec les siens et à Abidjan, destination chargée de symboles, nous sommes chez nous », c’est en ces mots que le représentant régional de la compagnie en Côte d’Ivoire, Khalid Tazi a annoncé la couleur du spectacle.

Après plusieurs événements commémoratifs de ses 60 ans, dont le vol spécial Casa-Dakar à bord d’un Dreamliner B787, le vernissage à Moscou d’une exposition photographique et la soirée MRE à Montréal, pour ne citer que ceux-ci, la RAM a tenu à associer le public ivoirien en particulier et africain en général, aux festivités, a-t-il ajouté dans une déclaration à la MAP.

En symbiose avec son africanité qu’elle revendique fièrement et assume amplement, la RAM ne pouvait laisser passer pareille occasion sans se retrouver avec le public d’Abidjan, destination que la compagnie dessert à raison de deux fréquences quotidiennes et qui totalise avec Casablanca plus de 110.000 passagers par an, a poursuivi M. Tazi.

Une délégation de la RAM, conduite par la directrice Marketing, Saida Najioullah, a fait le déplacement pour assister à cette manifestation.

Dans la même catégorie