MAP Stokvis Nord Afrique : Un résultat net négatif de 128,2 MDH en 2023 APS SENEGAL-MEDIAS-ECONOMIE / Le chef de l’Etat a décidé d’éponger la dette fiscale des entreprises de presse (CDEPS) APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Bassirou Diomaye Faye promet un fonds de soutien à l’artisanat d’un montant de 5 milliards de francs CFA APS SÉNÉGAL-CAMPAGNE-PRESIDENTIELLE / Tambacounda: Aliou Mamadou Dia veut rendre les femmes économiquement autonomes APS SENEGAL-PECHE / Saint-Louis : du matériel de transformation de produits halieutiques remis à des groupements de femmes MAP Jeux africains d’Accra (taekwondo): Omayma Boumh offre une nouvelle médaille d’or au Maroc MAP La Namibie et la SADC renforcent leur coopération en matière de gestion coordonnée des frontières MAP Zimbabwe: baisse drastique de la production céréalière à cause d’El Nino (ministère) APS SENEGAL-EDUCATION-PRESIDENTIELLE / Les candidats invités à signer une charte pour ‘’une école de la réussite’’ APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Habib Sy relève l’“erreur“ du gouvernement de booster Diamniadio plutôt que Thiès

A Ziguinchor, les marchés sont bien approvisionnés (service du commerce)


  25 Mars      42        commerce (308),

 

Ziguinchor, 25 mars (APS) – Les marchés de Ziguinchor (sud) sont bien approvisionnés en denrées alimentaires de grande consommation, a dit à l’APS le chef du service régional du commerce, assurant que les prix sont stables.

« Les marchés de la région de Ziguinchor sont bien approvisionnés en denrées alimentaires notamment celles qui sont les plus prisées durant la période du mois de ramadan à savoir l’oignon, le riz, l’huile, le sucre et la date. Et les prix de ces denrées restent inchangés », a déclaré à l’APS Sidi Camara.

Le chef du service régional de commerce renseigne que le dernier relevé effectué le 23 mars a montré que le niveau des stocks des denrées alimentaires est ’’satisfaisant ».

« Présentement nous ne constatons pas de difficultés dans les marchés de Ziguinchor. L’approvisionnement suit correctement son cours. Il n’y a pas de tensions. Ziguinchor ne constate pas de pénurie de sucre « , a encore fait observer M. Camara.

Il a toutefois déploré quelques cas de pratique de ‘’prix illicite » appliqué sur la vente de la viande au marché central de Ziguinchor. »

Dans la même catégorie