ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES ABP Message à la Nation après les législatives du Président Talon. ABP 36 députés donnent naissance au groupe parlementaire « Bloc Républicain » ANP Niger: Le chef de l’État préside une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) NAN Sokoto Assembly passes bill to establish rent, tenancy control commission

Afrique du Sud: Hausse attendue des investissements dans le secteur automobile en 2017


  14 Février      28        Economie (23623), Finance (3757),

   

Abidjan, 14/02/2017 (MAP)- Les investissements dans le secteur automobile sud-africain devront se renforcer en 2017, a indiqué l’association nationale des constructeurs d’automobile (NAAMSA).
Selon  l’association, les investissements dans le secteur devront s’élever à 8,2 milliards de rands, environ 615 millions de dollars US cette année.
Ce montant représente une hausse de 1,8 milliard de rands par rapport à l’exercice 2016, a dit l’association, expliquant que ces estimations se basent sur les données fournies par sept des principaux fabricants.
Le secteur table également sur une légère progression des ventes de véhicules cette année.
Cette hausse sera essentiellement liée au regain que connaîtra la croissance de l’économie sud-africaine en raison de l’augmentation du prix des matières premières et des améliorations que connaît le secteur agricole.

Dans la même catégorie