AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

’’AFRITECH’’ DEVIENT LA NOUVELLE APPELLATION DU SALON DES STARTUPS DU MEDS (PRÉSIDENT)


  15 Décembre      14        Société (27366),

   

Dakar, 15 Déc (APS) – ’’AFRITECH’’ est la nouvelle appellation du Salon des startups initié par le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS), a annoncé mardi son président, Mbagnick Diop.

‘’ Aujourd’hui, est une date importante pour tous les jeunes acteurs de l’écosystème du numérique et du digital. En effet, nous allons procéder ce jour et maintenant à la migration du salon des startups à AFRITECH’’, a-t-il indiqué à la cérémonie d’ouverture de ce salon.

‘’Désormais AFRITECH sera l’appellation officielle de ce salon qui dès l’année prochaine va accueillir des acteurs des startups du continent africain. Il sera consacré à l’innovation technologique liée à l’Internet des objets et aux technologies du numérique’’, a-t-il fait savoir.

Il a assuré de l’ambition de ce salon d’être le plus important en Afrique de l’ouest en accueillant d’ici à 3 ans quelque 3000 startups, 1.000 investisseurs, plus de 500 journalistes et 25.000 visiteurs.

Dans la même catégorie