AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

’’AFRITECH’’ DEVIENT LA NOUVELLE APPELLATION DU SALON DES STARTUPS DU MEDS (PRÉSIDENT)


  15 Décembre      57        Société (44866),

 

Dakar, 15 Déc (APS) – ’’AFRITECH’’ est la nouvelle appellation du Salon des startups initié par le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS), a annoncé mardi son président, Mbagnick Diop.

‘’ Aujourd’hui, est une date importante pour tous les jeunes acteurs de l’écosystème du numérique et du digital. En effet, nous allons procéder ce jour et maintenant à la migration du salon des startups à AFRITECH’’, a-t-il indiqué à la cérémonie d’ouverture de ce salon.

‘’Désormais AFRITECH sera l’appellation officielle de ce salon qui dès l’année prochaine va accueillir des acteurs des startups du continent africain. Il sera consacré à l’innovation technologique liée à l’Internet des objets et aux technologies du numérique’’, a-t-il fait savoir.

Il a assuré de l’ambition de ce salon d’être le plus important en Afrique de l’ouest en accueillant d’ici à 3 ans quelque 3000 startups, 1.000 investisseurs, plus de 500 journalistes et 25.000 visiteurs.

Dans la même catégorie