Togo : L’AFD offre 6,5 milliards FCFA au Togo pour la phase II Togo : Le conseil des droits de l’Homme salue les efforts « significatifs » du Togo Togo : La distribution d’allocations de bourse d’étude aux orphelins de l’ONG AOIB lancée a Lome Togo : Le médiateur de la République déclare ses biens et avoirs devant la cour constitutionnelle ANP Le président Bazoum Mohamed reçoit le bureau du CESOC ANP Niamey : Saisie de 1,433kg de métamphétamine d’une valeur de plus de 96 millions de francs CFA à l’aéroport international Diori Hamani ACAP Le Président de la République reçoit la lettre de créance du nouvel ambassadeur du Rwanda AIP Des femmes leaders exhortées au changement de mentalité pour le développement de San Pedro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le commissaire du gouvernement de l’OIA-riz présente ses recettes pour une autosuffisance en riz AIP Une centaine de tables-bancs offerts au lycée moderne de Tengrela

Al Ahly du Caire remporte la demi-finale retour face Widad Casablanca


  26 Octobre      41        Sport (7419),

   

Porto-Novo, 26 Oct. (ABP) – La première demi-finale retour de la ligue des champions de la CAF Total 2020, a été jouée vendredi, au stade international du Caire, avec le sacre de Al Ahly 03 – 01 contre Widad Casablanca.
C’est Marwan Mohsen qui ouvre le score à l’entame de ce match à la 7èmeminute de jeu. Les Égyptiens, très entreprenants à la maison, vont inscrire le second but par l’entremise de Houssein El-Shahat suite à une passive de Dieng, international milieu malien formé au Djoliba FC.
Du retour des vestiaires, les rouges et Blanc de Al Ahly, ont de nouveau mis le pied sur l’accélérateur. A la 60ème minute, ils bénéficient d’un corner exécuté par le capitaine Fathy et qui retrouve la tête d’Ibrahim Yasser pour la troisième réalisation.
Il aurait fallu attendre la 81ème minute de jeu pour voir El- Moutaraji du WAC sauver l’honneur en inscrivant l’unique but de son équipe.
Reconnu comme le club le plus célèbre de l’Afrique, Al Ahly est resté invincible à domicile avec 16 victoires consécutives.
Avec leur manager très expérimenté, le Sud-africain Piso Mitiname, ils joueront la finale le 06 novembre prochain contre le Zamaleck pour le compte de la deuxième demi-finale, laquelle a été reportée au 1er novembre en raison des 09 joueurs du Raja Casablanca testés positifs à la Covid-19.

Dans la même catégorie