ANP Elections générales au Niger : Le Comité des sages appelle toutes les parties à œuvrer pour des élections apaisées ANP Sommet extraordinaire de l’UA sur la ZLECAF : Le Président Issoufou félicité par ses pairs de l’Union GNA TEWU elects new national officers GNA AGAG supports KNUST Obuasi Campus to expand facilities GNA Future Builders Corps Commissions Internet Library at Awiebo ANGOP Angola incentiva integração económica africana ANGOP Covid-19: Angola prevê receber 15 milhões de doses de vacina ANGOP Covid-19: Angola regista 43 novas infecções e 36 recuperados APS GESTES BARRIÈRES : ABDOULAYE DIOUF SARR LAISSE PLANER LA MENACE DE ’’MESURES CONTRAIGNANTES’’ GNA Jasikan NCCE holds Inter-Party debate for Parliamentary Candidates

Al Ahly du Caire remporte la demi-finale retour face Widad Casablanca


  26 Octobre      14        Sport (4647),

   

Porto-Novo, 26 Oct. (ABP) – La première demi-finale retour de la ligue des champions de la CAF Total 2020, a été jouée vendredi, au stade international du Caire, avec le sacre de Al Ahly 03 – 01 contre Widad Casablanca.
C’est Marwan Mohsen qui ouvre le score à l’entame de ce match à la 7èmeminute de jeu. Les Égyptiens, très entreprenants à la maison, vont inscrire le second but par l’entremise de Houssein El-Shahat suite à une passive de Dieng, international milieu malien formé au Djoliba FC.
Du retour des vestiaires, les rouges et Blanc de Al Ahly, ont de nouveau mis le pied sur l’accélérateur. A la 60ème minute, ils bénéficient d’un corner exécuté par le capitaine Fathy et qui retrouve la tête d’Ibrahim Yasser pour la troisième réalisation.
Il aurait fallu attendre la 81ème minute de jeu pour voir El- Moutaraji du WAC sauver l’honneur en inscrivant l’unique but de son équipe.
Reconnu comme le club le plus célèbre de l’Afrique, Al Ahly est resté invincible à domicile avec 16 victoires consécutives.
Avec leur manager très expérimenté, le Sud-africain Piso Mitiname, ils joueront la finale le 06 novembre prochain contre le Zamaleck pour le compte de la deuxième demi-finale, laquelle a été reportée au 1er novembre en raison des 09 joueurs du Raja Casablanca testés positifs à la Covid-19.

Dans la même catégorie