APS Le partenariat public-privé,  »une alternative au financement des infrastructures » (PM égyptien) APS Mahawa Sémou Diouf installé comme président de la Cour de justice de l’UEMOA MAP Le CPS de l’UA adopte la «Déclaration de Tanger» sur la promotion du lien Paix-Sécurité-Développement et décide de la soumettre au Sommet de l’UA MAP RDC: L’ONU alerte sur la crise de la faim, la « plus grande » en Afrique MAP Afrique du Sud : Dix morts dans deux fusillades au Cap-Oriental ATOP Vo/ Santé : revue annuelle des activités 2022 du district sanitaire ATOP Kozah/ Promotion de l’entreprenariat : les opportunités offertes aux PME par la loi de finances 2023 expliquées aux entrepreneurs de la kara ATOP Visite du Président Faure Gnassingbé au Gabon : des questions bilatérales, régionales, continentales et internationales évoquées APS Hôpital Amath-Dansokho : plus de 10 000 consultations et 700 scanners réalisés en 2022 (directeur) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 3000 actes d’insécurité en 2022 dans l’espace des sept pays ayant ratifié l’Initiative d’Accra

Aliou Cissé élude la question de son avenir à la tête des Lions


  5 Décembre      18        Sport (9557),

   

Al Khor (Qatar), 4 déc (APS) – Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a refusé dimanche soir d’aborder la question de son avenir à la tête des Lions après l’élimination des Lions en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

De l’envoyé spécial de l’APS : Birane Hady Cissé

« Mon avenir, je ne veux pas en parler maintenant. Pour l’instant, je suis sélectionneur du Sénégal », a-t-il dit en conférence de presse, peu après la défaite des Lions face à l’Angleterre (0-3).

Cette rencontre, jouée au Al Bayt Stadium d’Alkhor, comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

A la tête de la sélection nationale depuis 2015, Aliou Cissé a remporté lune Coupe d’Afrique des nations (CAN) en février dernier.
En octobre, la Fédération sénégalaise de football (FSF), avec l’aval du ministère des Sports, avait prolongé son contrat jusqu’en 2024.

Aliou Cissé s’est plutôt projeté vers l’avenir, invitant ses joueurs à continuer le travail pour arriver à rivaliser avec les meilleures équipes à l’occasion des prochaines Coupes du monde. »

Dans la même catégorie