ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions

Aliou Cissé : « Je suis peut-être le responsable de la défaite »


  21 Novembre      85        Sport (12593),

 

Doha, 21 nov (APS) – Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a estimé, lundi, à Doha, qu’il était peut-être responsable de la défaite des Lions devant les Pays-Bas, 0-2.

“Je suis peut-être le responsable, parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd, on dit que c’est l’entraîneur”, a déclaré Cissé après le premier match des Lions à la Coupe du monde.

S’exprimant en conférence de presse après cette rencontre de la poule A, il a déploré le manque d’efficacité de ses joueurs devant les Hollandais.

“Quand on ne marque pas, on ne peut pas gagner”, a commenté Aliou Cissé, ajoutant : “Nous allons y travailler.”

“C’est à nous de rectifier. Le deuxième but est anecdotique. On est déçus, mais les garçons ont beaucoup donné et méritent au moins 1 point pour ce match”, a commenté Cissé.

Le prochain match des Lions, qu’ils joueront vendredi contre le Qatar, sera “déterminant”, selon lui. »

Dans la même catégorie