AIP Suppression des produits optionnels : Des délégués de la MUGEF-CI dénoncent un « brigandage assurantiel » AIP L’AIP place 2023 sous de meilleurs auspices à travers l’excellence des agents (Directrice) AIP La SGCI ouvre une agence à Tabou APS Diène Ngom élu président de l’Amicale des anciennes et anciens du CESTI MAP Afrique du Sud : La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran ANP CHAN ALGÉRIE 2023 : Le Niger bat le Ghana et file en demi-finale MAP Burkina: des milliers de manifestants dans la rue pour exiger le départ des troupes françaises MAP Marrakech : Réunion de suivi de « l’Appel de Tanger » à l’expulsion de la pseudo-rasd de l’UA MAP Marrakech : Trois nouveaux pays africains signent « l’Appel de Tanger » pour l’expulsion de la « pseudo-rasd » de l’UA MAP Burkina : 11 morts dans un accident de la route

Aliou Cissé :  »Les trois buts encaissés contre l’Angleterre sont inexplicables »


  5 Décembre      16        Sport (9492),

   

Al Khor (Qatar), 4 déc (APS) – Le sélectionneur des Lions du football, Aliou Cissé, a fait part de son incompréhension quant aux trois buts pris par son équipe contre l’Angleterre, dimanche, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

De l’envoyé spécial de l’APS : Birane Hady Cissé

« C’est surprenant de prendre trois buts, parce que d’habitude, on ne prend pas beaucoup de buts. C’est inexplicable de prendre trois buts sur ce match », a-t-il dit en conférence de presse, peu après la victoire des Three Lions sur le Sénégal, 3-0.

Il assure qu’il ne s’agit pas d’un « problème de système », a-t-il dit, ajoutant que jusque-là, la force de l’équipe nationale du Sénégal a toujours résidé dans son « assise défensive ».

« Ce premier but à cinq minutes de la mi-temps, le deuxième qui nous plombe et le troisième qui nous sort carrément du match. On ne s’attendait pas à prendre trois buts face aux Anglais », a insisté le sélectionneur national.

Selon lui, les 30 premières minutes de la prestation sénégalaise ont été tout de même « intéressantes ».

« Mais on est tombés sur une très belle équipe anglaise. Il n’y a pas d’excuses. On a eu deux ou trois garçons qui auraient pu nous aider, mais il n’y a pas de différence. Je crois que ce n’est pas au niveau de l’état d’esprit », a ajouté Aliou Cissé.

Dans la même catégorie