AIP L’Association des agents techniques des Mines se mue en syndicat GNA COVID 19: South Tongu records seven new cases GNA Sombo community enskins new divisional chief GNA Zoomlion disinfects 285 educational institutions at Sefwi-Waiwso AIP Le Conseil régional remet des ambulances médicalisées à trois villages de l’Indénié-Djuablin AIP Des stratégies pour améliorer la gestion des impôts et les recettes fiscales à San-Pedro AIP Vers l’organisation d’un tournoi de Basket-ball dans l’Iffou et le Moronou AIP Le budget primitif 2021 du Conseil régional du Gontougo adopté AIP 158 enseignants du primaire formés aux nouvelles methodes pédagogiques en mathématiques AIP Le nouveau président de la JCI Aboisso place son mandat 2021 sous le signe de la redynamisation des acquis

Appel à un financement du gouvernement de la République  pour la relance de la SOBRABAND


  4 Décembre      17        Politique (14225),

   

Bandundu, 04 Déc. 2020(ACP).-Le Vice-Gouverneur de la Province du Kwilu, Félicien KIWAY a sollicité au Gouvernement Central, une intervention financière pour la relance de la Société de Brasseries de Bandundu (SOBRABAND) en vieillesse depuis plusieurs années a-t-il déclaré vendredi  au cours de son entretien avec l’ACP.   
 
Selon la source, la relance de cette unité de production, créerait de nombreuses opportunités d’emplois dans cette entité.
 
La SOBRABAND, construite vers la fin de la décennie 70 avec les capitaux privés, n’a fonctionné que durant quelques années avant de sombrer pour toujours.
 
Le Vice-Gouverneur KIWAY a invité à cette  occasion, le Gouvernement de la République à prévoir dans le budget des dépenses lié au financement d’asphaltage de tronçon routier Bandundu – Mongata.

Dans la même catégorie