MAP Nigeria : Le déficit en logement estimé entre 17 et 22 millions unités INFORPRESS 1st African Beach Games enrich Cabo Verde’s sports heritage MAP Explosion d’une voiture piégée sur un point d’accès à l’aéroport de Mogadiscio: 17 morts et 28 blessés, selon un nouveau bilan INFORPRESS São Vicente: Mindelo receives 72th Portuguese Language Center from the Camões Institute MAP RDC : 4 miliciens neutralisés dans une offensive de l’armée contre des hommes armés à Beni INFORPRESS Tarrafal of São Nicolau: Mosquito fight campaign is well on the way to – sanitary agent MAP Angels for Africa et Moroccan Business Angels Network: deux réseaux d’appui aux startups voient le jour MAP Transferts d’argent : la diaspora togolaise a envoyé plus de 400 millions USD vers le pays en 2017 MAP Côte d’Ivoire : Ouattara salue le « consensus » sur la recomposition de la Commission électorale Inforpress SISP will build new headquarters building in the industrial zone of Achada Grande Frente

Après Casablanca, Paris accueille le 24 octobre le forum des compétences africaines « Le Carrefour Africain »


  2 Septembre      31        Entreprises (1271), Evénements (2668), Photos (21287),

   

Casablanca, 02 sept. 2015 (MAP) – La deuxième édition du Carrefour Africain, un forum pour le recrutement en Afrique initié par le réseau « Careers in Morocco », se tiendra le 24 octobre 2015 à Paris, après une première édition tenue en juin dernier à Casablanca.
Le Carrefour Africain vise à accompagner les entreprises et les multinationales dans leurs projets en Afrique et leur permettre de recruter des talents africains pour leurs projets sur le continent, précisent les organisateurs dans un communiqué.
Véritable lieu d’échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, le Carrefour Africain ambitionne de devenir la plateforme incontournable pour le recrutement en Afrique avec la participation de plusieurs acteurs économiques marocains, africains et les meilleurs candidats et entrepreneurs en termes de formation, de compétences et d’expériences professionnelles.
Ce forum intervient dans un contexte économique reconnu favorable à la croissance du continent qui offre de plus en plus d’opportunités de carrière, souligne le communiqué, affirmant que le Carrefour Africain, qui réunit diplômés, professionnels et cadres, sera le rendez-vous incontournable et la référence pour l’emploi en Afrique à Casablanca et Paris.
L’événement sera axé autour de plusieurs activités, notamment un espace dédié au recrutement, des ateliers de présentation d’entreprises, des conférences et un espace business networking.
« Careers in Morocco » est un forum des compétences marocaines du monde, organisé annuellement à Paris, Londres et Montréal et dédié aux compétences marocaines de l’étranger. C’est aussi un portail de recrutement pour le Maroc.

HE—BI.
IT.

Dans la même catégorie