ANP Dernière décade du mois de Ramadan: Nuit du destin (laylatoul Qadr) et Préparatifs d’Aid El Fitr à Niamey AGP Gabon/Retraite complémentaire obligatoire: certains salariés restent pessimistes AGP Gabon : Un gabonais interpellé à Oyem avec cinq pointes d’ivoire APS LIGUE 1 : L’AS PIKINE NOUVEAU LEADER APS L’OMVG LANCE SON PLAN DIRECTEUR DE DÉVELOPPEMENT INTÉGRÉ APS MATAM : ’’BEAUCOUP D’AVANCÉES’’ SUR LES INDICATEURS (IA) APS LE CEMGA ENCOURAGE LES MILITAIRES DU 22ÈME BATAILLON À ’’DÉVELOPPER LA POLYVALENCE’ APS UNIVERSITÉ IBA DER THIAM : UN DÉLAI DE SIX MOIS ANNONCÉ POUR TERMINER LES CHANTIERS ANP Élections du maire de Maine Soroa (Diffa): Ibrahim TANDJA du MNSD-Nassara élu maire de la ville ANP D’importantes pluies avec des risques d’inondations sont attendues au Niger en 2021 (Prévisions)

Arrivée à Kinshasa du ministre gabonais des Affaires étrangères


  21 Octobre      62        Diplomatie (1000),

   

Kinshasa, 21 octobre 2020(ACP).- Le ministre gabonais des Affaires étrangères Pacome Moubelet Boubeya est arrivé mardi à Kinshasa en provenance de Libreville, au Gabon  via Malabo, en Guinée Equatoriale,  pour une mission officielle en RDC.

Rien n’a filtré sur l’objet et la durée  de la mission du chef de la diplomatie gabonaise qui serait porteur d’un message du Président de la République du Gabon Ali Bongo à son homologue congolais Félix Antoine Tshisekedi.

L’homme d’Etat gabonais est à la tête d’une délégation à laquelle  prend part également  M. Gilberto Da Piedade Verissimo, président de la Commission de la CEEAC (Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale), indique une source diplomatique.

M. Pacome a été accueilli à l’aéroport international de Ndjili par le vice-ministre des Affaires et des Congolais de l’étranger, Raymond Tchedya Patay aux côtés duquel se trouvait le chargé d’affaires du Gabon en RDC, M. Biteghe et.

Dans la même catégorie