MAP Sahara marocain: le SG de l’ONU réaffirme la centralité du processus politique onusien APS COVID-19 : DEUX DÉCÈS ET 163 NOUVELLES INFECTIONS ANP Tahoua : L’INS sensibilise les opérateurs économiques de la région sur le recensement général des entreprises (ReGEN 2022) AIP Un opérateur minier fait don d’un bâtiment de trois classes à l’EPP Yao-Amoinkro AIP 2,6 milliards de personnes affectées à travers le monde par des repas cuits aux combustibles polluants (OMS) APS DANS LA RÉGION DE DIOURBEL, 189 LISTES PRENNENT PART AUX ÉLECTIONS LOCALES APS A KAOLACK, L’ADMINISTRATION EST FIN PRÊTE POUR L’ORGANISATION DU VOTE (GOUVERNEUR) APS A FOUNDIOUGNE, 71 % DES CARTES D’ÉLECTEUR ONT ÉTÉ DISTRIBUÉES (PRÉFET) APS MBOUR : 329.513 ÉLECTEURS INSCRITS APS TAMBACOUNDA : 264.759 ÉLECTEURS ATTENDUS AUX URNES

Arrivée à Kinshasa du ministre gabonais des Affaires étrangères


  21 Octobre      86        Diplomatie (1133),

   

Kinshasa, 21 octobre 2020(ACP).- Le ministre gabonais des Affaires étrangères Pacome Moubelet Boubeya est arrivé mardi à Kinshasa en provenance de Libreville, au Gabon  via Malabo, en Guinée Equatoriale,  pour une mission officielle en RDC.

Rien n’a filtré sur l’objet et la durée  de la mission du chef de la diplomatie gabonaise qui serait porteur d’un message du Président de la République du Gabon Ali Bongo à son homologue congolais Félix Antoine Tshisekedi.

L’homme d’Etat gabonais est à la tête d’une délégation à laquelle  prend part également  M. Gilberto Da Piedade Verissimo, président de la Commission de la CEEAC (Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale), indique une source diplomatique.

M. Pacome a été accueilli à l’aéroport international de Ndjili par le vice-ministre des Affaires et des Congolais de l’étranger, Raymond Tchedya Patay aux côtés duquel se trouvait le chargé d’affaires du Gabon en RDC, M. Biteghe et.

Dans la même catégorie