APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

Arrivée à Kinshasa du ministre gabonais des Affaires étrangères


  21 Octobre      26        Diplomatie (854),

   

Kinshasa, 21 octobre 2020(ACP).- Le ministre gabonais des Affaires étrangères Pacome Moubelet Boubeya est arrivé mardi à Kinshasa en provenance de Libreville, au Gabon  via Malabo, en Guinée Equatoriale,  pour une mission officielle en RDC.

Rien n’a filtré sur l’objet et la durée  de la mission du chef de la diplomatie gabonaise qui serait porteur d’un message du Président de la République du Gabon Ali Bongo à son homologue congolais Félix Antoine Tshisekedi.

L’homme d’Etat gabonais est à la tête d’une délégation à laquelle  prend part également  M. Gilberto Da Piedade Verissimo, président de la Commission de la CEEAC (Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale), indique une source diplomatique.

M. Pacome a été accueilli à l’aéroport international de Ndjili par le vice-ministre des Affaires et des Congolais de l’étranger, Raymond Tchedya Patay aux côtés duquel se trouvait le chargé d’affaires du Gabon en RDC, M. Biteghe et.

Dans la même catégorie