AGP Guinée/Championnat ligue1 : Le Horoya respire devant la SAG, le Fello Star renoue avec la victoire face aux Eléphants de Coléah et l’AS Kaloum battue par l’ASFAG AGP Kindia-Société : Un mort et plus de 600 millions GNF emportés dans conflit domanial à Friguiagbé AGP Kérouané-Education : Le district de Gboodou doté d’une école primaire moderne AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali

Assainissement / Réception de voies urbaines et des pistes rurales dans la commune de Malanville


  22 Janvier      21        Société (30990),

   

Porto-Novo, 22 janv. 2021 (ABP)- Le maire de Malanville Gado Guidami, a procédé, ce jeudi, à la réception de plus 35 kilomètres de pistes rurales dans sa commune.

Ce sont les axes Kassa -Godjekoara d’une distance de 15,5 km, Kantro- Soumbeygorou d’environ 18 km et le tronçon Sakawan Zénon- Sakawan-Tedji d’environ 4 km qui ont été pris en compte par les travaux d’ouverture de voies urbaines et des pistes rurales.

Très enthousiasmés par les œuvres du conseil communal, les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’endroit des autorités et du chef de l’État Patrice Talon.

Dans la même catégorie