AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE: MLLE KUEGAH AYELE ISABELLE PREND LA COMMANDE DE PRINZ LORENZO BOXING CLUB DE LOME


  20 Juin      46        Sport (12592),

 

Lomé, 19 juin (ATOP) – Mlle Kuégah Ayélé Isabelle est désormais la nouvelle présidente de Prinz Lorenzo Boxing Club de Lomé, à l’issue d’une assemblée générale élective tenue le mardi 18 juin à Lomé.
Cette élection intervient suite à la demande de la Fédération togolaise de boxe, qui exige aux clubs de se conformer aux normes internationales.
La nouvelle présidente, Mlle Kuégah succède au boxeur international Togolais résident en Allemagne, Prinz Lorenzo. Elle préside un bureau de cinq membres, pour un mandat de quatre ans renouvelable.
La première responsable de Prinz Lorenzo Boxing Club de Lomé a indiqué avoir pour mission d’aider les jeunes à s’intéresser à la boxe et à adhérer au club, à encourager ceux qui y sont déjà à persévérer, en mettant à leur disposition le matériel nécessaire avec le concours des partenaires. Elle a ajouté qu’elle mettra tout en œuvre pour que les jeunes boxeurs togolais soient des professionnels et qu’ils puissent jouir de ce sport.
Le président sortant, Prinz Lorenro a promis collaboré avec le nouveau bureau, en vue de lui permettre d’atteindre son objectif, celui de professionnaliser la boxe au Togo.
Le trésorier général de la Fédération togolaise de boxe, Ayi Kokodoko a félicité le club et les nouveaux membres du bureau et promis l’accompagnement de la fédération dans l’exécution du programme d’activité dudit club.

Dans la même catégorie