ACP Moïse Katumbi Chapwe demande à la population du Haut Katanga de soutenir le Président de la République AGP TPI de Dixinn : une victime de Kidnapping confrontée à ses présumés ravisseurs AGP Environnement : le ministre Oyé Guilavogui favorable à la réinstauration de la loi Fria en Guinée AGP MTP : le ministre Moustapha Naïté se dit « satisfait » de l’évolution des travaux au Foutah ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES

Athlétisme : MurielleAhouré reçoit les encouragements du gouvernement


  10 Novembre      41        LeaderShip Feminin (440), Photos (21001), Sport (7746),

   

Abidjan, 10 nov 2016 (AIP)- La sprinteuse internationale Murielle Ahouré a reçu les encouragements du gouvernement ivoirien au cours d’une audience, au cabinet du ministère des Sports et des Loisirs, rapporte une note d’information parvenue jeudi à l’AIP.
« Nous sommes contents de vous recevoir en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens attendaient beaucoup de vous aux Jeux olympiques de Rio mais votre condition physique ne vous l’a pas permis. Nous vous encourageons à retrouver votre performance », lui a conseillé le Ministre François Albert Amichia, lors de l’audience qui a eu lieu le 27 octobre.
Le Ministre lui a rappelé qu’elle est « une championne », un titre qui l’oblige à ne jamais baisser les bras car les sportifs ivoiriens savent de quoi elle est capable et attendent qu’elle atteigne son meilleur niveau.
De son côté, Murielle Ahouré a rassuré le Ministre et les Ivoiriens qu’elle s’est remise de sa blessure qui a constitué un handicap à sa performance lors des Jeux olympiques. Elle a remercié ses compatriotes pour l’élan de solidarité à son égard pendant cette épreuve, tout en promettant son retour prochain sur la scène des compétitions.
Murielle Ahouré était accompagnée à cette audience de son manager, précise le document.

fmo/akn/cmas

Dans la même catégorie