MAP Un capitaine rebelle du polisario se présente à la Ligne de défense avec l’intention déclarée de rallier la mère-patrie (source militaire) APS RENCONTRE SUR LES PERSPECTIVES DE COOPÉRATION AUTOUR DE LA GESTION DU FLEUVE SÉNÉGAL APS LE STADE LAT-DIOR PRIS D’ASSAUT PAR DES SUPPORTERS POUR LA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS APS INCENDIE À PETERSEN : LES COMMERÇANTS DÉTERMINÉS À REPRENDRE LEURS ACTIVITÉS ACP Un  concours d’éloquence des étudiants pour la promotion de la culture de la paix. ACP Remise des brevets aux 320 sourds muets à la formation sur les droits de l’homme ACP Plaidoyer pour la promotion des personnes vivant avec handicap au sein des institutions nationales AGP Discours de la ministre de l’Action Sociale à l’occasion des travaux de la 63ème session de la commission de l’ONU sur la condition de la femme AGP TRAVAUX PUBLICS : plus de deux milliards de dollars US investis par la 3ème République dans la réalisation des routes NAN GenCos release 3,982 MW of electricity to national grid

Athlétisme : MurielleAhouré reçoit les encouragements du gouvernement


  10 Novembre      34        LeaderShip Feminin (410), Photos (20614), Sport (7422),

   

Abidjan, 10 nov 2016 (AIP)- La sprinteuse internationale Murielle Ahouré a reçu les encouragements du gouvernement ivoirien au cours d’une audience, au cabinet du ministère des Sports et des Loisirs, rapporte une note d’information parvenue jeudi à l’AIP.
« Nous sommes contents de vous recevoir en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens attendaient beaucoup de vous aux Jeux olympiques de Rio mais votre condition physique ne vous l’a pas permis. Nous vous encourageons à retrouver votre performance », lui a conseillé le Ministre François Albert Amichia, lors de l’audience qui a eu lieu le 27 octobre.
Le Ministre lui a rappelé qu’elle est « une championne », un titre qui l’oblige à ne jamais baisser les bras car les sportifs ivoiriens savent de quoi elle est capable et attendent qu’elle atteigne son meilleur niveau.
De son côté, Murielle Ahouré a rassuré le Ministre et les Ivoiriens qu’elle s’est remise de sa blessure qui a constitué un handicap à sa performance lors des Jeux olympiques. Elle a remercié ses compatriotes pour l’élan de solidarité à son égard pendant cette épreuve, tout en promettant son retour prochain sur la scène des compétitions.
Murielle Ahouré était accompagnée à cette audience de son manager, précise le document.

fmo/akn/cmas

Dans la même catégorie