GNA Women urged to ensure effective management of businesses By Dorothy Frances Ward Inforpress Ilha do Sal: Projecto Biodiversidade prevê patrulhar mais de 20 quilómetros de costa Inforpress Santiago: Município do Tarrafal acolhe acto central do Dia Internacional da Juventude Inforpress Presidente da República exige coesão e maior articulação das instituições que trabalham na prevenção e combate à covid-19 MAP « Même pas mort », nouveau livre de Youssef Amine El Alamy, paru aux éditions Le Fennec MAP L’autonomie, seule voie « réaliste et réalisable » pour mettre un terme au différend régional sur le Sahara (MM. Ould Errachid et El Khattat) 1/2 MAP La fondation Mohammed V entame l’envoi d’aides alimentaires au Liban ATOP LANCEMENT OFFICIEL DE L’IMPLANTATIONS DES BORNES DELIMITANT LES FRONTIERES TOGO-BENIN A CONOHOE ATOP LE PROJET DE MISE EN PLACE D’UN INCUBATEUR D’ENTREPRISES INDUSTRIELLES PRESENTE AUX PME ET PMI ATOP L’AEROPORT INTERNATIONAL GNASSINGBE EYADEMA A ROUVERT DEPUIS LE 1ER AOUT

Attijariwafa bank distinguée aux « Euromoney Awards for Excellence »


  17 Juillet      32        Economie (9256), Finance (455), Photos (4146),

   

Abidjan, 17 juil (AIP)- Le groupe Attijariwafa bank a remporté, à Londres,  le prix de la « meilleure banque au Maroc » aux « Euromoney Awards for Excellence 2019 » du magazine international de référence des marchés financiers du monde depuis 1992, Euromoney, et ce, pour la neuvième fois, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Au nombre des critères auxquels a satisfait le groupe Attijariwafa bank figurent la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels il excelle. Selon le magazine, ce groupe bancaire a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide, ainsi que sa portée géographique.

Cette banque a démontré également sa capacité à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation dans les produits et services offerts à ces différentes catégories de clients, et dans le digital avec une grande capacité d’innovation.

Depuis près de 50 ans, Euromoney est la publication leader pour couvrir la croissance de la finance internationale. Au cours des 12 derniers mois, sa couverture a inclus des entretiens avec près de 100 PDG de banque, ministres des finances et gouverneurs des banques centrales à travers le monde.

Les prix Euromoney pour l’excellence sont les prix de référence pour les banques et les banquiers. Ils ont été créés en 1992 et ont été les premiers de leur genre dans le secteur bancaire mondial. Cette année, Euromoney a reçu près de 1 500 soumissions de banques dans le cadre d’un programme de récompenses couvrant 20 récompenses mondiales, plus de 50 prix régionaux et les meilleurs prix bancaires dans près de 100 pays. Ses prix d’excellence ont évolué en adéquation avec les marchés qu’ils couvrent.

ask

Dans la même catégorie