AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les services des eaux et forêts en campagne contre les feux de brousse dans le Poro AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Football: Le Maroc abritera la CAN féminine 2022 AGP Guinée-Politique : Démission officielle du Gouvernement de Dr Ibrahima Kassory Fofana ANGOP MUNDIAL|ANDEBOL: ANGOLA PERDE DIANTE DO QATAR NA ESTREIA GNA Speaker Bagbin condemns unruly parliamentary behaviour APS SÉDHIOU : 42 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS À BALMADOU (POLICE) GNA WACCE to empower women against violent extremism GNA NGO supports flood victims in the Upper East Region GNA FDA declares zero tolerance for unregistered products GNA High Court remands man who stabs 19-year-old to death

AUGUSTIN SENGHOR INVITE LES ACTEURS À LA RESPONSABILITÉ


  3 Janvier      17        Divers (942),

   

Dakar, 3 jan (APS) – Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a invité les acteurs du football à la responsabilité en respectant les mesures édictées dans la lutte contre la Covid-19.

’’Il est important de vérifier que les mesures édictées sont suivies par les acteurs parce qu’il est important qu’on ait ce sens de la responsabilité qui nous pousse à jouer ces matchs en tenant compte des impératifs de santé’’, a expliqué Augustin Senghor.

Me Augustin Senghor s’est réjoui des mesures prises pour la reprise du championant de foot et qu’il a constatées de visu au stade de Ndiarème de Guédiawaye.

’’Même s’il y a des choses à améliorer, c’est satisfaisant. Et si nous arrivons au fil de matchs à renforcer le dispositif, nous pouvons, sans aucune crainte, continuer nos compétitions et nous projeter, peut être dans l’avenir, de penser à accueillir dans quelques semaines voire mois du public dans des proportions limitées’’, a-t-il espéré.

Augustin Senghor a insisté pour que la reprise des compétitions et l’ouverture des stades ne soit pas la porte ouverte à une propagation de la pandémie de la Covid-19.

’’Au contraire, nous voulons relever le défi de montrer le sport est compatible avec la lutte contre la pandémie de la Covid-19’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Au stade de NDiarème, l’AS Douanes a battu, samedi, CNEPS Excellence
3-2.

Dans la même catégorie