ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan GNA NPP, NDC share ideas on financing universal health care

AVIGNON OFFRE UN BUS ET DEUX BENNES À DIOURBEL


  24 Septembre      18        Société (24296),

   

Dakar, 24 sept (APS) – La commune de Diourbel (centre) a reçu de celle d’Avignon (France) un don comprenant un bus de 50 places destiné à ses élèves et deux bennes tasseuses pour le ramassage des ordures.

Le don, dont la réception a eu lieu mercredi, est le fruit d’une coopération entretenue par les deux communes depuis 1963.

‘’La coopération se construit dans le long terme’’, a rappelé le maire de Diourbel, Malick Fall, en réceptionnant le don.

‘’Nous avons balisé des pistes dans le cadre de la coopération décentralisée avec le Grand Avignon’’, a-t-il ajouté, rappelant entretenir aussi la coopération avec Bourges, une autre commune française.

Selon M. Fall, les ressortissants de Diourbel vivant à Bourges sont en train d’explorer toutes les formes de coopération, notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation et du sport.

Dans la même catégorie