AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Ayéma fc douche panthère de Djougou 04 à 01


  2 Mars      84        Sport (12588),

 

Porto-Novo, 02 Mars 2020 (ABP) – Ayéma FC en tête de peloton dans la Vitalor ligue 1, a douché sur ses propres installations,  dimanche, les Panthères de Djougou par un score de 04 buts à 01.

À l’entame les visiteurs ont multiplié les attaques dans le camp de Ayéma FC sans trouver la faille. Il a fallu attendre la 21ème minute de jeu pour que Desire Gragné d’Ayéma ouvre la marque. A zoulkifoul salami de doubler la mise à la 40 ème minute avant que le juge central ne renvoie les deux équipes au vestiaire.

À la reprise Idriss Bakari, fait parler de lui à la 66ème minute et Ode ahovè à la 73 ème pour le compte de Ayéna.

Suite à un double contact, à la défense de Ayéma le dossard numéro 06 commet une faute. Abdoul Salami des Panthères de Djougou profite et transforme le penalty à la 94 minute, réduisant ainsi le score de 01 but. La rencontre s’est poursuivi sur la marque de 04 buts à 01 jusqu’à la fin de la partie, largement dominée par Ayéma Fc.

À la fin du match le coach de Ayéma, Urbin Hounfo, a dit toute sa satisfaction par rapport au comportement de ses poulains avant de déplorer la manière dont le seul but est intervenu.

Dans la même catégorie