ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Baccalauréat 2020: Début des épreuves orales ce mercredi à Tiassalé


  22 Juillet      5        Education (3577),

   

Tiassalé, 22 juil 2020 (AIP)- Les épreuves orales de la session 2020 du baccalauréat ont débuté, mercredi 22 juillet 2020, dans la direction départementale de l’Education nationale de Tiassalé, a constaté l’AIP dans les centres de composition du lycée moderne et du collège Saint Michel de Tiassalé.

Le secrétaire général de la direction départementale, Jérémie Toti Mémel, au nom de la directrice départementale, Anoma Béatrice, a apporté ses encouragements aux candidats et les a exhortés au travail dans le respect des mesures barrières et des instructions de la Direction des examens et concours (DECO) relatives au bon déroulement des examens.

Dans la direction départementale de Tiassalé, 3576 candidats sont soumis aux épreuves orales du français, de l’anglais, de l’allemand et de l’espagnol jusqu’au samedi.

Dans la même catégorie