Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays

Beach Soccer: le Sénégal bat l’Egypte et remporte le tournoi de Cosafa


  1 Octobre      66        Sport (12691),

 

Dakar, 01/10/2022 (MAP)-Le Sénégal a remporté, samedi à Durban, la coupe du tournoi de Cosafa Beach Soccer, après avoir battu l’Égypte (5-3) en finale.

Dominés lors des deux premières parties, les Lions ont pu s’adjuger le titre en remontant la pente lors de la 3e partie.

Invitée de la troisième édition de la Coupe Cosafa en Afrique du Sud, l’équipe nationale du Sénégal a écrasé tout sur son passage.

Les Lions ont dominé tour à tour le Mozambique (5-4), l’Afrique du Sud (8-3), les Seychelles (12-2) en phase de groupes, puis l’Ouganda (10-3) en demi-finale.

Les deux finalistes partagent aussi le même groupe (B) à la CAN Beach Soccer en compagnie de l’Ouganda et du Madagascar.

La 11ème édition de la CAN de Beach Soccer se déroulera du 21 au 28 octobre à Maputo en Mozambique.

Le Maroc évoluera dans le groupe A, aux côtés du Mozambique, du Malawi, qui va prendre part à sa première CAN et du Nigeria, médaillé de bronze en 2015 et finaliste en 2016 et 2018.

Dans la même catégorie