AIP « Les Sofas du RHDP » de l’Indénié-Djuablin se préparent en vue des batailles électorales de 2020 Inforpress Futebol/CAN’2019: Rui Águas desiludido com empate caseiro e não qualificação da selecção nacional Inforpress CPLP cria Fundo de Solidariedade para apoiar Moçambique MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique Bulletin AGP CAN 2019: la Guinée et la Centrafrique se quittent dos à dos à Bangui (0-0) AGP Boké : Le Consortium SMB-Winning paie plus de 2 milliards GNF pour indemniser les premiers impactés par la réalisation du chemin de fer Boké-Télemélé AGP Mamou: Vers la construction de 225 salles de classe pour les régions de Faranah et de Mamou. MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines Bulletin MAP Revue de la Presse Quotidienne Internationale Africaine (RPQI-Afrique) MAP L’intégration économique régionale au cœur de l’Africa CEO Forum 2019 à Kigali

Bénin: La députée Ybatou Glèlè rassure le candidat Zinsou du soutien des femmes de Porto-Novo


   

Porto-Novo, 26 fév 2016 (ABP) – La responsable des femmes du parti du renouveau démocratique (Prd), l’He Ybatou Glèlè Sanni a initié ce jeudi, dans la ville de Porto-Novo, une géante caravane pour rassurer et soutenir le candidat Lionel Zinsou et exprimer par la même occasion la sollicitude des femmes du parti à son égard.

A en croire l’honorable Ybatou Glèlè, plusieurs informations tendant à dénigrer le candidat Zinsou ont été ventilées dans les marchés et les lieux de grandes fréquentations en vue d’effriter la côte de popularité de ce dernier.

Ainsi, à travers l’organisation de cette caravane, la responsable des femmes du parti de renouveau démocratique (Prd) entend couper court à la vague d’intoxication et de désinformation, selon elle, orchestrée par des individus mal intentionnés.

Cette caravane vise en outre, à réitérer le soutien des femmes au candidat dit de la coalition républicaine et par la même occasion sensibiliser d’avantage les indécis sur les enjeux du choix de Lionel Zinsou pour les femmes en général.

C’est en criant en chœur: «Lionel Zinsou ! 90% des femmes de Porto-Novo pour ta victoire» que les caravaniers ont sillonné ruelles, rues et artères de la ville capitale.

MS/DKJ/AE.

Dans la même catégorie