AIB 27 nouveaux arbitres instructeurs burkinabè formés par la FIFA AIB Une association appelle à une utilisation rationnelle de l’énergie ANP Agadez : Don 16 motos et de 3 véhicules du Projet Pôles Ruraux aux services régionaux et à la Chambre régionale d’agriculture (CRA) ANP Visite d’Etat en Chine du Président Issoufou : arrivée à Hangzou, 1ère étape ACP L’épidémie d’Ebola dépasse le cap de 1900 cas au Nord-Est de la près de 10 mois après sa déclaration AIP Côte d’Ivoire/ Don de kits d’accouchement aux mamans de la maternité du CHU de Yopougon MAP La Chambre des représentants poursuit l’institutionnalisation de la coopération avec les parlements africains sur la base d’une diplomatie solidaire (M. El Malki) ACP RDC: Les travaux de réparation des dragues d’Inga presque terminés, selon l’Ir Ngoyi AIP Côte d’Ivoire-PS Gouv 2019-2020/ Les villes doivent se soutenir dans leur développement (Ministre) ACP RDC: Trois missions d’observation électorale recommandent la révision de la loi électorale

Bénin: La députée Ybatou Glèlè rassure le candidat Zinsou du soutien des femmes de Porto-Novo


   

Porto-Novo, 26 fév 2016 (ABP) – La responsable des femmes du parti du renouveau démocratique (Prd), l’He Ybatou Glèlè Sanni a initié ce jeudi, dans la ville de Porto-Novo, une géante caravane pour rassurer et soutenir le candidat Lionel Zinsou et exprimer par la même occasion la sollicitude des femmes du parti à son égard.

A en croire l’honorable Ybatou Glèlè, plusieurs informations tendant à dénigrer le candidat Zinsou ont été ventilées dans les marchés et les lieux de grandes fréquentations en vue d’effriter la côte de popularité de ce dernier.

Ainsi, à travers l’organisation de cette caravane, la responsable des femmes du parti de renouveau démocratique (Prd) entend couper court à la vague d’intoxication et de désinformation, selon elle, orchestrée par des individus mal intentionnés.

Cette caravane vise en outre, à réitérer le soutien des femmes au candidat dit de la coalition républicaine et par la même occasion sensibiliser d’avantage les indécis sur les enjeux du choix de Lionel Zinsou pour les femmes en général.

C’est en criant en chœur: «Lionel Zinsou ! 90% des femmes de Porto-Novo pour ta victoire» que les caravaniers ont sillonné ruelles, rues et artères de la ville capitale.

MS/DKJ/AE.

Dans la même catégorie