ANP L’état d’urgence prorogé dans deux départements de la région de Tillaberi (Ouest) ANP ‘’Les non affiliés’’ consacrés comme une 3ème catégorie des partis AGP CAN 2019 : les 24 équipes qualifiées désormais connues AGP Clôture du Programme National de la Réintégration Socioéconomique (PNRSE) AGP Journée mondiale du rein: « Les maladies rénales sont des maladies silencieuses » dixit Pr Alpha Oumar Salla Bah ANP Niger : Révocation de trois maires pour ‘’ irrégularités’’ dans la gestion AIP Côte d’Ivoire/ Le Comité de direction de la PABRA s’imprègne du fonctionnement du CNRA AIP Côte d’Ivoire/ Les femmes du mouvement Synergie ADO célébrées AIP Côte d’Ivoire/ Des leaders communautaires de Prikro sensibilisés sur la prévention de la fièvre de Lassa MAP 2è session de la Commission mixte Maroc-Libéria : Signature de plusieurs accords de coopération

BENIN: ‘’Life School’’, deuxième opus de Segun Ola sur le marché discographique samedi prochain


  8 Septembre      35        Arts & Cultures (2422), Musique (449),

   

Porto-Novo, 08 Sept. 2016 (ABP)– ’’Life School’’ , le nouvel opus de l’auteur, compositeur et musicien, Segun Ola sera officiellement lancé samedi prochain à l’Institut français de Cotonou, a appris ABP.
Après un long moment d’hivernage, le musicien engagé de l’Afro fait son come-back à travers son deuxième album dénommé ‘’Life School’’, un tube qui sera officiellement disponible dans les bacs à partir du 10 septembre prochain.
Il s’agit d’un poupon musical de douze (12) titres, dont la cérémonie officielle de lancement aura lieu à l’Institut français de Cotonou, avec la participation de plusieurs artistes.
Le chef-d’œuvre est réalisé dans plusieurs langues, véhicule des messages d’amour dans lesquels l’artiste invite le commun des mortels à exprimer un amour envers les enfants de la rue.
Le tube est réalisé en featuring avec des artistes les plus reconnus de la musique béninoise parmi lesquels, le groupe Gangbé Brass Band, Fèmi et autres stars de la scène musicale.
S’inspirant de ses pairs de la musique Afro, Segun Ola dit avoir façonné ce nouvel album en tenant compte des attentes de ses mélomanes.
Il invite tous ses fans à faire le déplacement massif à l’Institut français de Cotonou le samedi 10 septembre 2016 à partir de 20h00 pour une sonorisation riche et savoureuse.

ABP/RAD/DKJ/AE

Dans la même catégorie