ANP Le président de la Banque Islamique de Développement élevé à la dignité de Grand Officier MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP La communauté marocaine en Afrique du Sud célèbre le 75e anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP « Afrique du Rire » : Abidjan ouvre le bal de la 2è édition APS Les longs métrages fiction fopica « pas encore prêts » pour le fespaco APS Le fopica  »constamment ponctionné », déplore son secrétaire permanent APS Canoë-kayak et aviron : 4 experts en visite d’inspection en perspective des joj MAP Sahara : l’avenir est dans l’autonomie sous souveraineté marocaine et non pas dans l’émiettement MAP L’Ethiopie compte réaliser six méga-projets solaires avec un investissement d’environ 800 millions dollars US

BENIN: ‘’Life School’’, deuxième opus de Segun Ola sur le marché discographique samedi prochain


  8 Septembre      32        Arts & Cultures (2293), Musique (428),

   

Porto-Novo, 08 Sept. 2016 (ABP)– ’’Life School’’ , le nouvel opus de l’auteur, compositeur et musicien, Segun Ola sera officiellement lancé samedi prochain à l’Institut français de Cotonou, a appris ABP.
Après un long moment d’hivernage, le musicien engagé de l’Afro fait son come-back à travers son deuxième album dénommé ‘’Life School’’, un tube qui sera officiellement disponible dans les bacs à partir du 10 septembre prochain.
Il s’agit d’un poupon musical de douze (12) titres, dont la cérémonie officielle de lancement aura lieu à l’Institut français de Cotonou, avec la participation de plusieurs artistes.
Le chef-d’œuvre est réalisé dans plusieurs langues, véhicule des messages d’amour dans lesquels l’artiste invite le commun des mortels à exprimer un amour envers les enfants de la rue.
Le tube est réalisé en featuring avec des artistes les plus reconnus de la musique béninoise parmi lesquels, le groupe Gangbé Brass Band, Fèmi et autres stars de la scène musicale.
S’inspirant de ses pairs de la musique Afro, Segun Ola dit avoir façonné ce nouvel album en tenant compte des attentes de ses mélomanes.
Il invite tous ses fans à faire le déplacement massif à l’Institut français de Cotonou le samedi 10 septembre 2016 à partir de 20h00 pour une sonorisation riche et savoureuse.

ABP/RAD/DKJ/AE

Dans la même catégorie