AIP Côte d’Ivoire/ Le CNDH s’enquiert des causes des conflits inter-communautaires à Ferkessédougou AIP Côte d’Ivoire/ Programme  »Eau pour tous »: Le ministre Siaka Ouattara rend hommage au Chef de l’Etat AIP Côte d’Ivoire/ Le nouveau chef de Grand-Alépé intronisé AIP Côte d’Ivoire/ Plus de 1100 tables-bancs remis aux écoles primaires de la commune de Soubré AIP Côte d’Ivoire/ Des fonds pour soutenir la planification familiale à Soubré AIP Côte d’Ivoire/Des enseignants de Dimbokro exhortés au travail et à la persévérance AIP Côte d’Ivoire/ Le ministre Bruno Koné sensibilise à la paix à San Pedro AIP Côte d’Ivoire/Des enseignants célébrés à Dimbokro AIP Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves des écoles sur le site de la mine de Tongon récompensés AIP Côte d’Ivoire / Du matériel informatique offert à des responsables de l’éducation à Ouéréguékaha

Bénin : Patrice Talon présente son projet de société aux populations de Tori-Bossito


  22 Février      41        Politique (23769), Société (51013),

   

Porto-Novo, 22 Février 2016 -(ABP)– Après la commune de Kpomassè, dans la soirée du vendredi, le cortège du candidat Patrice Talon a mis le cap sur la place des fêtes de la commune de Tori-Bossito, où une foule impressionnante, mobilisée par plusieurs mouvements politiques, notamment, « Le Jet 16’’ a accueilli dans une liesse populaire la délégation conduite par l’homme d’affaires.
Assis les uns à côté des autres sous plusieurs bâches installées pour la circonstance, les militants et sympathisants du candidat Patrice Talon, issus de tous les arrondissements de la commune de Tori-Bossito, sont massivement venus vivre ce meeting géant qui met en branle la machine de campagne du candidat.
A en croire Mme. Abou Koko, représentante des femmes, le candidat Patrice Talon a désormais le feu vert dans la commune de Tori-Bossito. Et ceci se justifie par ses nombreuses réalisations au profit des jeunes et les femmes dans ladite commune, a-t-elle poursuivi.
« C’est un combattant et l’épanouissement des femmes le préoccupe. C ‘est pourquoi, je l’invite à renforcer les activités génératrices de revenus, à savoir: la production de l’ananas et la transformation de manioc en gari, au profit des producteurs et femmes », a­t-elle laissé entendre.
Les autres intervenants ont égrené les mêmes préoccupations, tout en ajoutant la réouverture du port sec de la commune d’Allada et la construction de plusieurs infrastructures sociocommunautaires au projet de la population.
« Je connais les problèmes du Bénin. Je suis venu demander votre suffrage afin de changer les donnes. Il est temps que les Béninois soient véritablement épanouis », a exposé Patrice Talon, devant une foule acquise à sa cause.
Pour le candidat surnommé ’’Pata’’, les grands axes de son projet de société ont pris en compte les aspirations d’un Bénin nouveau, capable d’offrir les meilleures conditions de vie au peuple béninois.
Au terme de la rencontre, le coordonateur du mouvement politique « Jet 16’’ du candidat Patrice Talon, dans la commune de Tori-Bossito, Razak Babatoundé, a confié que la réussite de cette rencontre est le fruit d’un long travail efficace sur le terrain, surtout avec la complicité des autres mouvements politiques.
ABP/RAD/TB/AE

Dans la même catégorie