AIP Le FEMUA 16 axé sur « la santé mentale des jeunes » se tiendra à Abidjan et à Ferkessédougou AIP L’ARTCI promet d’assurer des services de télécommunications conformes aux standards internationaux à l’horizon 2026 AIP Forum parlementaire mondial : Kandia Camara réitère la volonté du Sénat à offrir un avenir meilleur à tous les ivoiriens AIP REVUE DE PRESSE: La présidentielle de 2025 et la visite du Premier ministre à Accra occupent la majorité des unes ce jeudi 18 avril MAP Le Libéria réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur l’ensemble de son territoire, y compris le Sahara marocain (Communiqué conjoint) MAP CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif MAP L’identité africaine est profondément ancrée dans les choix politiques du Maroc sous le leadership de SM le Roi (M. Bourita) MAP L’UE débloque 110 millions d’euros pour le secteur de l’éducation en Zambie MAP L’Afrique du Sud intriguée par des allégations britanniques d’éventuelles attaques terroristes MAP Coup d’envoi ce jeudi du tournoi UNAF U17, Tunisie-Égypte et Maroc-Algérie au programme

Bocanda, une ville morte, après des affrontements


  2 Novembre      91        Securité (2994),

 

Bocanda, 02 nov 2020 ( AIP)- La ville de Bocanda présente l’aspect d’une ville morte, lundi 2 novembre 2020, après les affrontements, qui ont opposé, samedi, les partisans du candidat du RHDP, Alassane Ouattara à ceux de l’opposition.

Les différentes artères de la ville sont vides. Les populations apeurées se sont terrées chez elles. Dans les différents quartiers et au centre commercial les boutiques et magasins ont fermé, le marché est également vide. La gare routière est déserte, les propriétaires des véhicules de transport, de tricycles et motos taxis ont garé leurs engins, a-t-on constaté.

Deux blessés et des dégâts matériels ont été enregistrés suite à ces incidents.

Dans la même catégorie