AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: la Chine offre des kits sanitaires et d’hygiènes au lycée moderne Alassane Ouattara d’Anyama ANP COVID-19 : Le Premier Ministre et les partenaires techniques et financiers se concertent sur le plan global de réponse AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le préfet se félicite du climat de paix à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des rues de Danané transformées en carrières de sable en période de pluie GNA Healthy Food Africa project to produce additional 91,000 mt of fish GNA Tema West Education Directorate organizes breast screening for Teachers GNA EC to receive nominations for Yapei/Kusawgu Constituency GNA COMBATs must change narrative on gender-based violence GNA Hearts of Oak appoints Portuguese as Technical Director

Boké/politique: La candidate du parti FAN, s’engage à lutter contre la pauvreté et l’ethnocentrisme


  5 Octobre      9        Politique (12161),

   

Boké, 05 oct. (AGP)- En pleine campagne présidentielle dans le pays profond, la Candidate du Parti ‘’Front pour l’Alliance Nationale (FAN)’’, Hadja Makalé Camara a été accueillie en joie dimanche, 04 octobre 2020, par les militants et sympathisants de son parti dans la Région administrative de Boké.

Recevant son hôte de marque, le fédéral du parti FAN à Boké, Mohamed Saliou Kalissa a rassuré que la population de Boké est prête à voter 100% Makalé Camara le 18 octobre prochain.

Satisfaite de la forte mobilisation, Hadja Makalé Camara a indiqué que les 70% de la population guinéenne ne mangent pas à leur faim et sont frappés par la pauvreté, le chômage chronique et le manque d’emplois.

« La préfecture de Boké qui nourrit toute la Guinée, manque du courant électrique, d’eau et de routes dignes de nom. Donnons le pouvoir aux femmes pour l’émergence des Femmes et des jeunes qui constituent l’avenir de la Guinée…», a lancé la candidate du FAN.

La présidente du parti Front pour l’Alliance Nationale (FAN), Hadja Makalé Camara a invité les militants et sympathisants de son parti à voter 100% FAN pour la prospérité de la Guinée et les guinéens.

Dans la même catégorie