GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep GNA ARB Apex Bank opens branch in Koforidua ANP Dr Abdallah Souleymane candidat investi par le parti ‘’Niger en Avant’’ candidat aux élections présidentielles 2020-2021. ANP Fin à Zinder de l’atelier de sensibilisation des Médias sur la participation politique des femmes ANGOP Covid-19: Angola regista 197 novas infecções GNA Eastern Regional NABCO trainees celebrate two years of working GNA I wish you die in prison-Judge to convict who defiled his two-year-old granddaughter GNA Cocoa Management System is an innovation for smooth implementation of Cocoa Farmers’ Pension Scheme -Veep AIP Côte d’Ivoire: COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat.


  19 Septembre      5        Politique (12193),

   

Boké, 19 sept (AGP)- L’Union pour le Développement de Kakandé (UDK) ont organisé ce samedi, 19 septembre 2020, une manifestation de réjouissance pour exprimer leur adhésion au projet de société du Président de la République, Pr Alpha Condé.

La rencontre a débuté par un carnaval géant qui mobilise l’ensemble des couches sociales de Boké.

Dans sa communication, la présidente des groupements des femmes de Boké,

Hadja Oumou Dramé : « Nous avons lutté pendant 30 ans pour l’accession du président de la République Pr Alpha Condé à la magistrature suprême de la Guinée. Cette rencontre est l’une d’une folie. Nous voterons 100% Pr Alpha Condé le 18 octobre 2020 dans la paix et la quiétude sociale. Nous soutenons la candidature du président Alpha Condé. »

Les jeunes et femmes de Boké lui sont reconnaissants à cause de ses actions de développement socio-économique de la Guinée.

Dans son allocution, Almamy Youssouf Amba s’engage à accompagner les communautés des zones impactées par l’exploitation minière.

Prenant la parole à son tour, le président de l’UDK, coordinateur régional du RPG arc en ciel à Boké, général Mathurin Bangoura a indiqué: « La présente rencontre a pour objectif d’échanger autour de la présidentielle du 18 octobre 2020, présenter les membres du directoire préfectoral de campagne, parler de notre frère, notre père, Pr Alpha Condé. »

Cette fois, nous voterons cent pour cent Pr Alpha Condé. L’heure de la danse et du folklore est terminée.

Ainsi, le gouverneur de la ville de Conakry demandé à tous les électeurs d’aller retirer leurs cartes d’électeurs pour mieux préparer la victoire du RPG arc en ciel au soir du scrutin du 18 octobre prochain.

Pour sa part, le gouverneur de région, général de Brigade, Siba Sévérin Loholamou salue l’initiative de l’union pour le développement de Kakandé (UDK) du général Mathurin Bangoura.

Diminuons les manifestations de réjouissance et allons à l’essentiel, la sensibilisation pour encourager les citoyens à aller voter.

Dans la même catégorie