AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau produit proposé à la dégustation des amateurs ANP Le Chef du Gouvernement nigérien s’entretient avec l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger AIP Côte d’Ivoire AIP/ Des habitations effondrées font des blessés graves dans un village de Prikro AIP Côte d’Ivoire-AIP/OISSU 2021: le collège du parc de Bouna vainqueur départemental AIP Côte d’Ivoire-AIP / Plus de 400 producteurs de café cacao primés à Oumé ANP Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou reçoit l’Ambassadeur des État-Unis d’Amérique au Niger ANP Le Président Mohamed Bazoum au Nigeria : Une visite axée sur le renforcement de la coopération bilatérale GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week

Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos


  27 Février      10        Société (31065),

   

Conakry, 26 fév(AGP)- Le vol de motos est devenu ces derniers temps, très fréquent dans l’enceinte de la cour du Bloc administratif de la préfecture de Boké.
Les motos des travailleurs et autres visiteurs de la préfecture sont devenues la cible des voleurs. Les enquêtes menées jusque-là sont soldées par un échec.
Pis! Ces vols à répétition se passent sous les regards de nombreux visiteurs qui, souvent, viennent passer y la journée.
La moto du maire de Tanènè, Oumar Calabane, a été récemment volée alors qu’il suivait un dossier administratif à l’intérieur bloc administratif.

Dans la même catégorie