ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

BORDEAUX PROPOSE DE PROLONGER LE CONTRAT DE YOUSSOUF SABALY


  18 Mai      68        Sport (12590),

 

Dakar, 18 mai (APS) – Le défenseur sénégalais Youssouf Sabaly s’est vu proposer par Bordeaux (élite française) la prolongation de son contrat qui a expiré en mars dernier, annonce le quotidien L’Equipe.

‘’En fin de contrat, il dispose d’une offre de prolongation depuis début mars et il continue de réserver sa réponse’’, écrit le quotidien français.
Sabaly a marqué son premier but avec les Bordelais, dimanche dernier. Pour la 37e journée de Ligue 1, Bordeaux a battu le RC Lens (3-0).
Dimanche prochain, l’arrière droit âgé de 28 ans va jouer pour le maintien des Girondins au sein de l’élite française. Il a connu un début de saison difficile à cause de douleurs au ménisque.
En bonne forme entre novembre et janvier derniers, Youssouf Sabaly a ensuite eu une blessure à la cuisse, qui a coupé son élan. Il a manqué le dernier regroupement des Lions du Sénégal en mars dernier, contre le Congo (0-0) et l’Eswatini, pour les éliminatoires de la CAN 2021 (reportée en 2022).
Des médias sénégalais annoncent son retour en équipe nationale pour la fenêtre internationale de juin.

En attendant, Sabaly va se battre pour Bordeaux et chercher éventuellement à rallier un club en Angleterre ou en Italie. Il pourrait se tourner vers Naples avec lequel il a eu des contacts dans un passé récent.

Dans la même catégorie