ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Botola Pro D1 (Mise à jour/18è journée): Victoire à domicile du Raja de Casablanca face au Youssoufia de Berrechid (2-0)


  2 Août      5        Sport (4240),

   

Casablanca – Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face au Youssoufia de Berrechid (2-0), en match retard comptant pour la 18è journée de Botola Pro D1, disputé dimanche soir au complexe sportif Mohammed V.

Après une première mi-temps sans aucune réalisation, les Verts ont pris l’avantage sur un tir de Abdelilah Hafidi dès la 51è minute de la deuxième période, avant que son coéquipier Hamid Ahaddad ne double la mise à la 72è minute.

Au terme de la rencontre, le club casablancais se hisse à la deuxième position du classement avec un total de 35 points ex æquo avec le Mouloudia d’Oujda et le FUS de Rabat, tandis que le Youssoufia de Berrechid stagne à la neuvième place avec 24 unités.

Mercredi, le Moghreb de Tétouan (7è, 28 pts) reçoit le Raja de Casablanca (35 pts) au stade Saniat Rmel, en match comptant pour la mise à jour de la 19è journée.

Dans la même catégorie