ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES ABP Message à la Nation après les législatives du Président Talon. ABP 36 députés donnent naissance au groupe parlementaire « Bloc Républicain » ANP Niger: Le chef de l’État préside une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) NAN Sokoto Assembly passes bill to establish rent, tenancy control commission

Bouaflé : La présidente de la Fédération des associations des femmes de la Marahoué investie


Abidjan, 09 août 2015 (AIP) – La présidente de la Fédération des associations des femmes de la Marahoué (FAFMA), N’Goran Oussou Viviane a été investie, samedi, en présence des autorités administratives et des responsables des collectivités locales.

« Je suis heureuse d’être investie et je dis merci à toutes les femmes du monde rural et que la FAFMA soit toujours debout », a déclaré d’emblée Mme N’Goran Viviane, remerciant spécialement la présidente de la Fondation « Lady Jeanne » pour l’organisation de l’investiture.

La président de la Fondation « Lady Jeanne », Mme Diby Béatrice a félicité la présidente de la FAFMA pour son accession à la tète de cette importante organisation féminine.

« Je sais que votre mission est immense et il est certain que votre détermination et votre abnégation constitue des atouts pour réussir cette mission », a-t-elle fait savoir, exhortant la nouvelle présidente à semer autour d’elle la culture de la cohésion, l’entente de la solidarité et de l’équité.

Mme Diby a expliqué que ce sont des valeurs chères qui sous-tendent le développement de toute association et, a assuré le soutien et la disponibilité de sa Fondation dont la mission est de réussir le pari de l’autonomie de la femme.

Créée le 08 mars 2014, la FAFMA comprend 60 associations féminines reparties dans le département de Bouaflé, Sinfra et Zuenoula, et œuvre pour la lutte contre la pauvreté des femmes en milieu rural.

zaar/tm.

Dans la même catégorie